Voilà, j'avais envie de vous faire partager mon coup de coeur... Je me suis mise à la cuisine ce matin avec mes enfants et on a fait des biscuits de Noël ( ou du moins une partie). Ils étaient tellement chou et craquants. Ils voulaient essayer tous seul, ils voulaient goûter la pâte.... Enfin je vous laisse imaginer le tableau, mais je garde un souvenir mémorable de cette matinée. C'était trop chou de les voir heureux.
Belle après midi à vous toutes.
Petits biscuits
Oui, c'est trop chou!!! Hier
Oui, c'est trop chou!!!
Hier après-midi, j'ai fait des biscuits avec ma puce, elle a adoré! Enfin, surtout mangé la pâte, lol!
Je cuisine très souvent avec elle, elle aime beaucoup. Elle adore aussi participer au ménage et à la lessive, elle est très fière d'aider sa maman!
Comme quoi, pas besoin d'organiser des activités sophistiquées pour les rendre heureux!
Lany

Hier après-midi, j'ai fait des biscuits avec ma puce, elle a adoré! Enfin, surtout mangé la pâte, lol!
Je cuisine très souvent avec elle, elle aime beaucoup. Elle adore aussi participer au ménage et à la lessive, elle est très fière d'aider sa maman!
Comme quoi, pas besoin d'organiser des activités sophistiquées pour les rendre heureux!
Lany

Je me réjouie de pouvoir
Je me réjouie de pouvoir faire des ptits biscuits avec ma fille...
YOGI

YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes