Qu'avez-vous demandé pour Noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Yogi

Qu'avez-vous demandé pour Noël

Message par Yogi »

Hors sujet bb...

Qu'avez-vous demandé pour Noël (mis à part un bibou pour toutes les essayeuses, lol !) ou qu'allez-vous recevoir (si vous savez déjà !) ???

Mon mari n'a jamais d'idée pour les cad'o et le pire c'est que je sais même pas quoi demander (au Père Noël !)...

Suis-je comblée ???

Et vous ?

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

hermione24

J'ai demandé le CD/DVD de

Message par hermione24 »

J'ai demandé le CD/DVD de U2 (mon groupe préféré), mais ça m'étonnerait que je le reçoive étant donné que mon chéri adore me faire des surprises!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Layanne

et bien nous on a pas

Message par Layanne »

et bien nous on a pas d'idée précise mais de toute façon pour nous on ne demande rien.... si quelqu'un nous demande et bien on commande volontier des choses pour bébé

Tickybee Ticker

kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Mon cadeau ca a été mon fils il y a 3 mois... mon petit cadeau de noel en avance... MAIS QUEL CADEAU!!!

Je n'ai besoin de rien d'autre car ce sera déjà le plus beau noel de toute ma vie grace à lui!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
djoon

moi j ai rien demandé a mon

Message par djoon »

moi j ai rien demandé a mon cheri,il m a bien demandé mais j ai pas d idée!
Et moi j vais lui offrir une machine à café,il s y attend pas du tout,j me réjouie de voir sa petite tête,hihihi!!
Bon Noel a toutes...
bises

Tickybee Ticker
Christel_22

Je lui ai demandé le

Message par Christel_22 »

Je lui ai demandé le coffret de la saison 1 de Prison Break et d'après la taille du cadeau et les vagues sur le côté du paquet, le Père-Noël a certainement bien fait les choses!

Moi je lui ai offert un parfum (c'est lui qui m'avait demaneé) et une montre mais ça c'est une surprise! Alors chuuuttt!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nadoche

rien

Message par nadoche »

je demande jamais rien. En plus maintenant que j'ai des enfants c'est noël pour les enfants et ça me fait tout autant plaisir voir même plus!
mais mon mari adore faire des kdos.. alors j'ai souvent une surprise.
nadoche
hopegi

les surprises j'adore....

Message par hopegi »

donc j'en fais....
Pour cette année, c'est des kdo plutot éducatifs....Un magazine science et vie et un livre cd pr apprendre les verbes anglais....pour que mr deviennent bilingue....
Et moi j'ai demandé le livre de marie Thirion "Le rêve, le sommeil, et l'enfant", et comme mon mari est à cours d'idées...je vais vite oublier pour avoir la surprise ;-)

Pour vos faire-parts de mariage et de naissance uniques :

vitamine-c
Pat70

salut :)

Message par Pat70 »

salut :)

je n'ai rien demandé, mais entre mon homme et moi, on "s'écoute" durant l'année, genre un qui s'exclame devant une pub en juillet "oh purée c'est cool ce truc" a toutes le chances de le recevoir pour Noël... :) genre l'an passé ,il m'a offert un appareil pour faire de l'aérographie...

moi je lui ai acheté des livres et DVD, il adore les biographies, je voulais aussi lui acheter un nouveau petit appareil photo (car l'ancoi foire) mais je dois voir côté sous, car celui qui regroupe toutes les fonctions fait environ 500.-. Y'aura aussi une tasse avec photo (comme pour toute la famille)

lui, je sais qu'il a déjà acheté quelque chose pour moi, alors quand j'étais l'autre jour à la Fnac, et que je voulais me payer un truc pour moi, je ne l'ai pas acheté, au cas où ce serait ça qu'il m'offre :)

nous on fait 5 fois la fête "de suite":

autour du 13, anniversaire de son papa, on en profite pour faire noël en avance avec son papa.
le 22, c'est l'anniversaire de mon homme
le 23, on fait notre Noël privé et intime à tous les 2 :)
le 24, chez mes parents.
le 25, chez sa maman

:) je me réjouis trop de lui donner mes petits cadeaux, j'adore

Joyeux Noël à tous/toutes

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
jamu77

Hello, Nous on ne se faitpas

Message par jamu77 »

Hello,

Nous on ne se faitpas de cadeaux ou alors on s'achète un truc qu'on a envie ou besoin. ( une voiture il y a 2 ans, un aquarium de 360L l'an passé masi rien cette année. )
Par contre, on gâte pas mal les enfants !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Yogi

@jamu et pat

Message par Yogi »

@jamu... On s'est fait le même plaisir pour l'aquarium il y a 3 ans et on va dire que la voiture c'est pour cette année mais on se fait des ptits cad'o à Noël.

@Pat... je fais comme toi : j'écoute ses désirs (et pour tout te dire je pourrais en noter tous les jours !). Du coup j'ai plus le temps d'exprimer les miens ou alors il "n'entends" pas !

Dommage !
Moi qui aime tant les surprises faut presque que je me fasse mes cad'o mois même !

Mon mari est chou mais n'a vraiment pas la notion pour les cad'o et surprises. Jamais de fleurs non plus sauf si je lui répète pendant toute une semaine que les dernières que j'ai reçuses sont fanées depuis 6 mois ! LOL !

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

sylki

l'année pasée on s'est

Message par sylki »

l'année pasée on s'est acheter une voiture et cette année, nous sommes allés aujourd'hui faire les magasins et j'ai vu une paire de bottes qui me plaisais il m'a dit de les prendre et j'avais besoin d'un bamix, il m'a dit de le prendre, voilà ce sera mon Noël et je suis contente car je suis sûre que cela va me plaire, moi je lui offre un humidor boite à cigares en bois et les cigares pour mettre dedans, en général j'écoute aussi tout au long de l'année et ça me donne des idées. et voilà joyeuses fêtes à tous et à toutes.
wanwan

Ben moi, vu que je suis

Message par wanwan »

Ben moi, vu que je suis célibataire...mes amies vont m'offrir un vibro mdr mdr (vachement original sous le sapin;-)), une autre la saison 2 de Desperate Houswives...et sinon j'ai demandé au père Noël que je trouve enfin le grand amour (oé je sais c ququ lol)...

Et sinon, je suis super contente de passer ces fêtes avec mes amis, ma famille et mes enfants...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Pat70

lol, alors ton homme et le

Message par Pat70 »

lol, alors ton homme et le mien ont le même prénom, mais sont pas tout à fait pareil ;)

à propos des fleurs, c'est moi qui lui ai dit que ça valait pas la peine d'en ramener parce que.........
les chats s'amusent avec, croquent les feuilles, et renversent les vases, lol

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre