Ma filleule a bientôt 15 ans.
Elle a tout, donc n'a rien besoin de spécial pour Noël...
Cà n'arrange pas du tout mes affaires, çà.
Je sèche complètement pour son cadeau.
Elle n'habite dans le coin, donc pas de "journée-Noël" entre filles ou trucs de ce genre.
Et elle adore les "paquets cadeaux" sous le sapin.
Si quelqu'un a une idée, ce sera la bienvenue...
Je commence à paniquer, j'ai mal dormi cette nuit.
Quel cadeau pour ma filleule????
Hello!
J'ai eu le même souci avec ma fileule...elle n'habite pas en Suisse donc journée shopping on oublie :-( Quand je lui ai posé la question elle m'a dit :"des sous :-)" Avec ses copines elles vont faire les magasins après les fêtes...donc voilà :-)Je vais lui mettre un ptit truc en chocolat avec...elle adore!
Si elle a un natel tu peux peut-être le recharger? Ou un ptit bijou?
Te casse pas trop la tête...biz et joyeux Noël :-)
Si elle a un natel tu peux peut-être le recharger? Ou un ptit bijou?
Te casse pas trop la tête...biz et joyeux Noël :-)
à 15 ans ma belle fille aime:
déco pour sa chambre (style joli bougeoire), porte photo mural, bon chez h&m, pyjama h&m, une pochette avec des trucs de maquillage-masque visage, crème ou autre..., si elle aime le sport un habit de sport ou des gants pour le ski ou un bonnet de marque, un bijou, une montre.... le choix est vaste.
nadoche
nadoche
Coffret Body Shop
Pourquoi pas un petit coffret cadeau de Body Shop. Ma nièce à 15 ans et elle adore tous les produits parfumés ainsi que le maquillage. Chez Body Shop, ils font beaucoup de coffret avec senteur vanille, patchouli ou tu peux sinon choisir toi même ton assortiment .... Si c'est une fille un peu coquette, elle va adorer ....
A + Baba100
A + Baba100
Ma filleule a douze ans
Ma filleule a douze ans, mais elle aimerait en avoir 15 !!! loll
Je lui ai déjà offert son cadeau. Habituellement, elle me dit ce qu'elle aimerait ou on va choisir des fringues, mais cette fois, je me suis débrouillée toute seule et je suis tombée pile poil !
Je lui ai acheté un petit vanity et sa trousse à maquillage assortie et je lui ai mis un vernis, un gloss, un bain douche, une petite eau de toilette, etc... et je lui ai acheté un énorme linge de bain bien moelleux. elle était super contente.
Et si je peux me permettre un conseil, va chez Yves Rocher pour les petites eaux de toilette ou les bains douche ou les crèmes, c'est nettement moins cher que Body Shop.
Joyeuses fêtes !
Zoupi
Je lui ai déjà offert son cadeau. Habituellement, elle me dit ce qu'elle aimerait ou on va choisir des fringues, mais cette fois, je me suis débrouillée toute seule et je suis tombée pile poil !
Je lui ai acheté un petit vanity et sa trousse à maquillage assortie et je lui ai mis un vernis, un gloss, un bain douche, une petite eau de toilette, etc... et je lui ai acheté un énorme linge de bain bien moelleux. elle était super contente.
Et si je peux me permettre un conseil, va chez Yves Rocher pour les petites eaux de toilette ou les bains douche ou les crèmes, c'est nettement moins cher que Body Shop.
Joyeuses fêtes !
Zoupi