Mes enfants sont bizarre!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandrine1

Mes enfants sont bizarre!!!

Message par sandrine1 »

J'ai un soucis avec mes triplés de 8 mois.
J'ai remarqué que la journée lorsqu'ils sont avec des gens qu'ils voient souvent la nuit ils dorment super, mais dès qu'ils ont vu des personnent qu'ils ne connaissent pas c'est le bal la nuit. Ils se réveillent toute les 2heures en hurlant!
Je me pose vraiment des questions!! Mon mari m'a dis que c'était sûrement qu'il s'ennuient et qu'ils aiment voir des nouvelles tête mais on a fait le test 1 semaine, les jours ou ils ont vu du monde inconnu ils ont hurlé la nuit et les autres jours ils ont super bien dormi!!!

Qu'en pensez-vous??
nadoche

sont normals tes enfants

Message par nadoche »

8 mois c'est exactement le moment de la peur des étrangers!
c'est enquiquinant mais c'est normal.
après tu auras aussi la période où dès qu'ils ne te voient plus ils hurlent.....
ils ne sont pas bizzare du tout.

courage pour les nuits.
nadoche
sandrine1

Ce qui est bizarre c'est que

Message par sandrine1 »

Ce qui est bizarre c'est que c'est pas sur le moment ou ils voient les étrangers qu'ils pleurent mais pendant la nuit!!! Est-ce qu'ils en rêve?! J'espère que ca va vite allerm mieux... j'appréhende déjà le noël du côté du papa!! Tout le monde va vouloir les porter et c'est nous qui allons supporter les nuits!!! et tout le monde va dire que c'est nouveau moi qui me fait des idées et que c'est parce que je veux pas qu'on les portes!!!
jamu77

hello, Je n'ai pas de

Message par jamu77 »

hello,

Je n'ai pas de solutions, mais c'est effectivement un passage normal !
Par contre, je t'envoie bcp de courage pour les nuits après Noël !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
nadoche

alors c'est à toi de dire les choses

Message par nadoche »

et si tu ne veux pas qu'on les porte tout le temps tu laisse un chti coup et après tu dis doucement : on va les remettres dans les cosi (ou autre) pour les laisser un peu tranquil! en expliquant que si nous on nous portait toujours comme ça on aimerait pas.
pis crotte aux gens. Ecoute tu as mis au monde ces trois enfants. tes trois enfants alors fais comme tu penses que c'est bien pour eux. absorbe les bons conseils et laisser béton les autres et surtout laisse béton les commentaires. Personne autour de toi n'a eu des triplés? j'imagine que non alors ils ne savent pas moi toi oui.
sacre bleu !
courage maman courageuse.
nadoche
sandrine1

Bon alors si c'est un

Message par sandrine1 »

Bon alors si c'est un passage normal je vais prendre mon courage à deux mains et faire le plein de vitamines!!!

Ho mais tu sais les gens croient tous qu'avec 3 tu peux faire comme avec 1, je me tue à leur dire que c'est différent. C'est pas que eux sont différent des autres enfants c'est juste que moi je suis seule la journée avec eux et que si ils font les niauche pour moi c'est invivable et en plus si ils s'y mette les 3 c'est la cata!!!
Enfin de toute façon tout le monde veut mettre son grain de sel!!!
nadoche

ben ils feraient mieux de te donner un coup de main

Message par nadoche »

au lieu d'émettre des commentaires qui ne t'aident pas!
bref les gens des fois sont rigolos.

courage.

nadoche
Répondre