vacances bord de mer...suite...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

vacances bord de mer...suite...

Message par papilotte »

Après avec discuter hier avec nos amis sur nos futures vacances au mois de juillet on c'est rendu compte que la Sardaigne était vraiment très chère. Alors du coup on chercher qqch à la mer et surtout un hotel prévu pour les enfants genre club mais pas de grand immeuble de 20 étages. Si vous avez des bonnes adresse en europe ou ailleurs je serais preneuse. Le bouche à oreille est toujours mieux.
sasou

Moi il y a quelques années

Message par sasou »

Moi il y a quelques années je suis allé à Majorque!! C'est pas très cher au mois d'aout on avait payé 800fr par adulte pour une semaine en pension complète. C'était super!! La piscine et la plage devant l'hotel et yavait plein de chose organisé pour les enfants.

doupi1

Salut Papilotte, connais-tu

Message par doupi1 »

Salut Papilotte,
connais-tu le "vvf-vacances", voici un lien que tu peux aller voir:

http://www.vvf-vacances.fr/vvf.publicweb/DesktopDefault.aspx?xtref=

C'est un endroit style club med. Tu as un petit chez toi, tes petits déjs se passent dans ton petit chez toi. Il y a un frigo, 2 plaques et de la vaisselle pour le petit déj, tous les matins tu vas chercher ton pain frais, tu as des bons pour la conf, le beurre, les yog, les céréales, le café, le thé, etc.
Tu choisis si tu veux demi pension ou pension complète. Et là aussi tu reçois des bons pour les repas de midi et soir (c'est au resto, style buffet). Il y a un club pr les enfants. Il y a un mini self pour les enfants. Tu vas les faire manger et ensuite tu les laisses au club pour que TOI tu manges tranquilement. Il y a des piscines, des courts de teniis, du bateau. Et d'autres trucs sûrement, je ne me souviens plus trop (ça fait quand même 4ans que j'y suis allée)...ça dépend des endroits je pense... Ils te fournissenet un lit BB sur demande.

J'ai vu que sur le site, ils sont en train de préparer le catalogue 2007...apparement il te faudra un peu attendre avant d'aller voir leurs destinations...

Voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider...si jamais commande le catalogue...

A bientôt

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

mamnini

Je cherche aussi...

Message par mamnini »

Je suis aussi preneuse pour des idées vacances en bord de mer avec mes 2 ti-bouts..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre