A rien comprendre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

A rien comprendre

Message par moupet »

A celles qui suivent mes soucis du repas du soir...

Hier soir, j'ai donné une bouillie Céralino et une tétée une demi-heure après. (peut-être ai-je donné trop rapproché la tétée ?)

Elle a mangé à 20h.
A 22h30 elle s'est réveillée, je l'ai prise dans les bras et elle s'est rendormie tout de suite. Je l'ai remise au lit. Vers 00h30, rebelote. N'en pouvant plus, je l'ai prise au lit avec nous. Elle pleurait alors on lui a donné la sucette. Ca l'a calmé un tout petit moment. Puis elle a craché sa sucette en pleurant et essayer de picorer dans mon pijama.

Je lui ai donc donné le sein ne trouvant pas d'autres choix. Elle a tété goulûment des 2 côtés.

J'y comprends rien. Qu'elle se réveille, je peux comprendre (quoique), mais qu'elle veuille téter, en plus goulûment, suite à une bouillie... je comprends pas qu'elle aie faim ?
mumu83

Je sais plus quel âge a ta

Message par mumu83 »

Je sais plus quel âge a ta petite!
Mais peut-être que ça lui suffit pas..pas tout les petits ont les même besoins!
Ou peut-être que c'est pas assez nourrissant!Alors que ton lait, surtout le soir est très riche!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
pomme17

moi je donnais les

Message par pomme17 »

moi je donnais les céréales ou semoules de Milupa mais quand j'allaitais encore je donnais d'abord le sein et ensuite la semoule.
mais je lui ai donné à manger (tt) jusqu'à environ 9 mois.

je sais qu'il y a parfois des crises de croissance à certains âges mais je sais plus lesquelles.

si jamais j'ai des échantillons je peux t'en donner.
moupet

7 mois

Message par moupet »

C'est l'âge de ma puce.

Ce soir, je lui ai donné une bouillie céréales Milupa.

Quelle est la différence entre la semoule et les céréales ?

Bref, je vais aller voir demains sur les boîtes en pharmacie, pour lire le dosage. Car peut-être qu'avec 1 échantillon, j'ai pas assez...

Quelle quantité de bouillie préparez-vous ?

Il me semble que la Milupa aux céréales de ce soir était moins liquide que la Milupa nature. Je sais pas si c'est dû au céréales, ou alors, j'ai mieux préparer mon mélange.

Sinon, ce soir, elle a pris sa bouillie à 19h30. On est rentré à 20h30 et elle a pris sa dernière tétée à 20h45. On verra ce que ça donne cette nuit. Peut-être que comme j'ai plus espacé (comme on m'a conseillé), ça ira mieux. En tout cas, elle a tété goulûment ensuite.

On verra, mais j'ai peu d'espoir...

Répondre