je vis dans un Xpièces et nous sommes X dans la maison

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kkoune

Alors nous jusqu'à dans pas

Message par Kkoune »

Alors nous jusqu'à dans pas longtemps du tout on est 3 plus 2 chats dans un 3 pièces 1/2 lausannois. Le 29 ou le 3 janvier on part dans un 5 pièces avec jardin toujours lausannois...d'ici là, j'aimerais bien dire qu'on sera 4 et 2 chats...J30, affaire à suivre mais aucun aucun symptôme de quoique ce soit!
Belle journée
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Essais BB2 depuis septembre 06
mumu83

les poipois vont pas

Message par mumu83 »

les poipois vont pas mal..kelkes décés mais énormement de naissances chez les guppies!Et pas mal de survivants..ya 3générationsen fait!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
loulounat

Nous on est 2 mais bientôt

Message par loulounat »

Nous on est 2 mais bientôt 3 avec 1 chat dans un 3 pces. On aimerait bien déménager pour un 4 pces et revenir vers Lausanne et environ, car là nous sommes près de Morges.

Si qqn entend quelque chose, merci de penser à nous. On aimerait également une terrasse ou un jardin...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06

mariece

-

Message par mariece »

Ben nous, on sera bientôt 3 dans un 3.5 pièce bernois.
Voili...

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Répondre