Quantité de viande? Bib du soir?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fanni_79

Quantité de viande? Bib du soir?

Message par fanni_79 »

Mon petit a 5 mois, je commence à lui donner du poulet, puis j'essaierai le veau. Quelle quantité et combien de fois par semaine? Car je crois qu'on peut pas lui donner tous les jours.

Une autre question à quelle heure vous donnez le bib du soir? Je pense qu'on le donne trop tôt 19h et à 4-5h, monsieur réclame celui du matin!
pincette

Salut !

Message par pincette »

Notre puce a 5 mois et 2 semaines et je lui donne du poulet ou du veau 3 a 4 fois par semaine à raison de 25 gr (elle mange environ 100gr de purée à midi + son bib).

Quant au bib du soir c'est vers 19 h 30 et elle tinet jusqu'à 7h30 - 8 h !!

Elle avait 2 mois quand elle a passé sa première nuit et depuis ce jour elle a toujours tenu 12 heures !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Polux

Idem, derbier bib du soir

Message par Polux »

Idem, derbier bib du soir 19h-19h30

Viande environ 3 fois/semaine je fais des cubes de glaces et chaque glaçon fait une dose (env. 2 cc)

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre