Nous n'avons pas pu visité les chambres, car elles étaient toutes occupées (l'hôpital a dû être fermé, mais ca arrive rarement, nous a-t'elle rassuré!).
Alors ma question est, pour celles qui ont séjourné là-bas après leur accouchement, comment sont les chambres? Pouvez-vous me les décrire, pour que je me fasse une petite idée?! Couleur, taille, etc... Et sont-elles équipées d'un système qui permette à la maman, lorsqu'elle est occupée (douche, allaitement, dodo, etc...), de mettre un "STOP" inscrit à sa porte?! Question bête peut-être mais à Nyon ils n'avaient pas ca et franchement ca m'a manqué (quand j'ai été au CHUV ils avaient ca), ca évite que les meilleurs potes de son mari débarquent alors que vous êtes assise sur votre lit, la poitrine à l'air, à vous faire traire par un splendide tire-lait électrique!!!
Et une autre question concernant les visites, est-ce que vous vous souvenez des heures de visite?!
Et une dernière pour la route! ;-) Vous souvenez-vous plus ou moins des heures de repas?! Est-ce que c'est comme à Nyon, petit déj à 6h30, dîner à 11h30, et souper à 17h30 (hyper tôt quoi!!!)???
Je vous remercie d'avance de m'éclairer!
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...