Help ma fille de 2ans et 3 mois ne veux pas manger de légumes en morceaux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pruna

Help ma fille de 2ans et 3 mois ne veux pas manger de légumes en morceaux

Message par pruna »

Hello

Ma fille de 2 ans et 3 mois ne veux pas manger des morceaux sauf si c'est de la viande ou du pain biscuit. Et les légumes rien du tout elle ne mange pas et maintenant mixé elle ne les veut plus non plus... alors comment faire vous pour faire aimer les légumes à vos petits loups???? j'ai déjà essayer de cuisiner avec elle de lui faire des dessin rigolot avec ces légumes de lui faire plein de petit légume à choix mais rien...
Je sais plus quoi faire...
Merci pour vos idées et conseils car là j'en peux plus les repas deviennent insupportable. :(
jeune-maman

je n ai pas de conceil à te

Message par jeune-maman »

je n ai pas de conceil à te donner mais il parait qu il ont une periode ou il ne veulent rien manger du tout. je connais un maman sa fille de 2 ans ne mange rien d autre que des pates...

essaie peut etre de lui dire que tant qu elle ne finira pas son assiete elle ne sortira pas de table ( je c est pas si c est bien)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
lany

Cherokee avait le même

Message par lany »

Cherokee avait le même problème avec son fils, j'avais posté plusieurs recettes sympas et ludiques pour faire aimer les fruits et légumes aux enfants... je crois que c'est sur le forum recettes.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre