est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Merci pour vos premières réponses mais en ce qui concerne le coffret, je l'ai vu chez Jouets Weber à Ge et c'est pas vraiment des déguisements complets. Chez Kings, ils n'en n'ont pas et je ne suis pas allée à Val Thoiry, mais si quelqu'un y passe c'est sympa de "jeter un oeil".
Continuer, à me donner vos indices, merci.
Et le commander dans un disneystore comme il y en a un sur les Champs-Elysée!!!!
Moi le costume de fée clochette vient de Disneyland resort Paris quand une cousine de mon mari y est allée!!!!! Mais je sais que j'ai une copine qui commande même jusqu'au state sans problème!!!
MACSOURISVERTE