bébé crie dans un magasins.. je me fais engueuler... et j'en pleure

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Banana Split

Cette est une grosse poufiasse !!!

Message par Banana Split »

Elle vraie conne !!!! Elle aurait mérité una sacrée remarque !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

stephanie79

Choquée ...

Message par stephanie79 »

Je suis absolument choquée de voir qu'il existe encore des gens qui sont si cons .... C'est incroyable d'être aussi conne ... Elle a énormément de chance de pas être tombé sur moi parce que je crois que je l'aurai insulté .... Non mais ça va ou bien .... Punaise elle n'a que 9 mois ta pauvre puce, elle s'exprime comme elle peut ... Moi si ma fille pleure dans les magasins je ne vais pas m'excuser auprès des gens ... Pour certaines cela peut paraitre malhonnête mais c'est pas de ma faute si ma fille pleure quand même ... ! Tu veux faire quoi ???? L'assomer pour qu'elle la ferme ... Non mais j'hallucine ... Mais ça me fout en rogne ce genre de bêtises humaines !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cat80

Hello ;)(Ptite

Message par cat80 »

Hello ;)

(Ptite parenthèse...lol: Oh làlà, mais qu'il est tout mignon ton petit bout! Zut on les voit pas ses ptites dents! ;) )

Biz à+

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Banana Split

suis fatiguée moi....

Message par Banana Split »

Ai écrit deux fois est au lieu de elle.....

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

fendi

j'ai lu les nombreuses

Message par fendi »

j'ai lu les nombreuses réponses que tu as eues et je n'ai qu'une chose à dire elles ont toutes raison..!!! heureusement que ce n'était pas moi. car la pauvre je l'aurais vraiment insultée non mais de quelle droit elle te parle comme ça et encore plus bine tout fort pour que tout le monde entente qu'il y a un problème c'est vraiment grave des gens comme ça.... mon fils fait pareil il y a 10 moi du coup je comprends encore plus ce que tu as pu ressentir... t'arrête pas à des peuvres gens comme ça... mais je comprend ta réaction moi je sui pareil!!!!
pleins de bisous à ta puce et à to... et dis lui qu'elle a bien le droit de s'expirmer à sa manière ou elle veux même dans les magasins si elle en a envie....hihihi

Palomitas

Whaou les gens comme ca je

Message par Palomitas »

Whaou les gens comme ca je laisse pas passé, tu auraisd du lui dire que c est elle l scandale!!! que des gens comme ca existent!! Acune tolérance rien!! moi c est ce genre de personne que je tolere pas. elle comprend rien a rien tu aurais du lui dire...on peut pas faire taire un bébé de 9 mois comme un grand...t es pas anormale, c estcette dame qui est anormalement cone... biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
mamjali

à mon avis, ton loulou a

Message par mamjali »

à mon avis, ton loulou a bien senti quelle genre de femme c'était et lui a simplement crié MEGERE!!!! ;o)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Muchinette

Quel scandale !!!! Une femme

Message par Muchinette »

Quel scandale !!!! Une femme pareille, j'suis sûre qu'au fond, ce n'est pas elle qui s'est occupée de ses enfants !!! Elle avait sûrement assez de fric pour laisser ses enfants avec une nounou, bien cachés loin d'elle afin qu'elle ne les entende pas !

Un bb qui pleure, qui crie, c'est logique, non ??!!!! C'est vraiment n'importe quoi et je te dis, ne te fais aucun soucis, ce n'est pas toi qui ne sait pas y faire, c'est elle qui devrait apprendre la politesse !

Biz

Muchinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
teddychou

je préfère voir un petit

Message par teddychou »

je préfère voir un petit bb qui crie que une vielle "pouff" qui aboie !!!

Bisous
et t'inquiète pas,la méchanceté ne paie pas!!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
nadoche

si ça se trouve elle n'a pas d'enfant!!!

Message par nadoche »

mais un chien qu'elle croit que c'est son enfant!!
déjà avec son manteau je l'aurais .... humiliée! comment peut-on porter ce genre de m....sur le dos?
ben ma pauvre....
alors je te rassure ma fille de deux ans et demi fait aussi du bruit et mon fils de 8 mois fait aussi du bruit.
tiens... je me demande si mes enfants sont normaux?!

nadoche
Répondre