est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pfff... il y a vraiment des cons partout!!! De toute façon, tu trouveras toujours une personne pour te faire un commentaire ou te jeter un regard... Tu laisses courir tes enfants, on te fait une remarque, tu les brusques un peu en criant, c'est pareil, tu pètes un plomb et donne une fessée, on te menace de porter plainte.
chris74
maman de
Que tu aies été touchée et que tu sois restée sans rien dire, je comprends!! On ne s'attend jamais à croiser des gens d'une stupidité aussi flagrante. Et ce n'est pas tous les jours (heureusement) qu'on en rencontre!
Mais cela m'etonne qu'il n'y ait eu personne dans ce magasin pour lui faire remarquer à quel point elle pouvait être conne à débiter des stupidités en essayant de se faire remarquer. J'aurai bien voulu être la pour lui rabattre son caquet à la greluche !
Bein ma pauvre
Ne te laisse pas démonter par une c... comme ça!!!!
Tu es une très bonne Maman!!! ET c'est normal que tu te soit justifié parce que pour Toi tu n'as rien compris ce qu'il t'arrivait.... Et après tu regrete de ne pas avoir eu le mot pour la remettre en place!!!! Cela m'arrive tellement souvent.....
Tu vois en plus on est majoritairement de ton avis.... Donc tout est normal!
Amicalement
MACSOURISVERTE
Laisse tomber, des connes pareilles.... C'est elle qui a un problème.
Ne prends pas cela autant à coeur. Tu te fais du mal pour rien. T'inquiète pas tu es certainement la meilleure maman du monde.
Et oublie tout ça. Courage.
Evy
... je me suis dit :"non mais c'est pas possible des choses pareilles!!! ca existe vraiment des gens comme ca?!?"
Franchement je suis hallucinée que des gens osent dire de telles conneries!
Surtout que ta fille a fait un petit cri tout a fait normal et qu'il n'a pas duré 2h non plus!
Moi je trouve ca super chou quand mon fils fait des petits cris ca veut dire qu'ils sont content aussi!
Et ma foi ils ne parlent pas ces bébés faut bien qu'ils s'expriment merde!
Laisse tomber en effet car on pourrait se rendre malade tous les jours avec les gens autour de nous!
Mais j'espère que je ne tomberais jamais sur une personne comme ca car je suis gentille mais si on touche a mon enfant ca risque de barder!
Je rejoints les autres, et je suis certaines que si une personne a passé pour anormale ds ce magasin aux yeux des autre gens et bien c'est cette mal baisée...lol...
Ne te laissse pas abattre pas ces réflexions et si tu la recroise fais-lui sa fête...lol