@Mixi, comment va Clément ?
@Mixi, comment va Clément ?
Coucou Mixi, comment va Clément ?
Il me semblait avoir déjà posté ce message mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas vu de réponses.
Tout se passe bien à la maison ? le grand frère est content ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Il me semblait avoir déjà posté ce message mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas vu de réponses.
Tout se passe bien à la maison ? le grand frère est content ?
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Coucou, Selon les dernières
Coucou,
Selon les dernières nouvelles, Clément va bien mais va devoir peut-être se faire réopérer.
Mixi a bcp de travail car le petit n'aime pas être tout seul... du coup elle doit le prendre souvent dans les bras et il y a encore Valentin l'ainé. Du coup elle n'as plus bcp de temps pour venir sur le site...
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Selon les dernières nouvelles, Clément va bien mais va devoir peut-être se faire réopérer.
Mixi a bcp de travail car le petit n'aime pas être tout seul... du coup elle doit le prendre souvent dans les bras et il y a encore Valentin l'ainé. Du coup elle n'as plus bcp de temps pour venir sur le site...
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

-
Merci pour ces nouvelles !
Merci pour ces nouvelles ! j'espère que tout cela sera bientôt terminé et que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toute la famille !
Je pense bien à vous 4 !
Je pense bien à vous 4 !
hello je vous donne quelque
hello je vous donne quelque nouvelle mais les plus fraiche je vous les donne demain clement dois faire des controle pour l'aorte. mais il vas bien pour l'instant il as des grosse olique plus le rsv (rume) celui qui ne devais avoir. sinon valentin aeu la gastro un gros ruhme moi de la fivre 39 5 rhume donc voila je suis casi tous les jours chez le dr.
le controle des 2 mois
clement dois faire une radio des anche es des controle pour laglande tiroide car avec tous les medicaments elle trenne voila

le controle des 2 mois
clement dois faire une radio des anche es des controle pour laglande tiroide car avec tous les medicaments elle trenne voila

-
-