courses chez Ikea
-
courses chez Ikea
hello les filles,
je dois aller chez Ikea demain et je me demandais s'il y avait tout ce qu'il faut pour les petits: four micro-onde et chaise haute pour manger et table à langer?
merci les filles
Chouette
je dois aller chez Ikea demain et je me demandais s'il y avait tout ce qu'il faut pour les petits: four micro-onde et chaise haute pour manger et table à langer?
merci les filles
Chouette
-
-
Ikea
Hello!
Ikea c'est le top avec des enfants! Il y a non seulement un four micro-onde, des chaises hautes et une table à langer dans les toilettes femmes ainsi que DANS LES TOILETTES HOMMES (hourra!) mais également un coin pour allaiter à l'abris des regards, des escabots dans les toilettes pour que les petits puissent se laver les mains, un lavabos plus bas que les autres etc. En tout cas je ne connais pas de magasin plus adapté au enfant qu'Ikea alors bonnes courses!

Ikea c'est le top avec des enfants! Il y a non seulement un four micro-onde, des chaises hautes et une table à langer dans les toilettes femmes ainsi que DANS LES TOILETTES HOMMES (hourra!) mais également un coin pour allaiter à l'abris des regards, des escabots dans les toilettes pour que les petits puissent se laver les mains, un lavabos plus bas que les autres etc. En tout cas je ne connais pas de magasin plus adapté au enfant qu'Ikea alors bonnes courses!

-
Il y a même les bavettes à
Il y a même les bavettes à disposition chez Ikéa!
-
parc en bois
Hello
Je vois que tu cherches un parc en bois. Perso. nous l'avons acheté à la Migros (Fr. 158.--, le - cher qu'on aie vu) Il est réglable sur plusieurs niveaux. Il est top, et est bien solide.
voilà , à bientôt.
Je vois que tu cherches un parc en bois. Perso. nous l'avons acheté à la Migros (Fr. 158.--, le - cher qu'on aie vu) Il est réglable sur plusieurs niveaux. Il est top, et est bien solide.
voilà , à bientôt.
-
Ils ont des chaises hautes à 20.-, J'en ai acheté pour chez ma mère et franchement elles sont pratiques. J'en pense en acheté encore une comme ça si je vais chez quelqu'un je peux la mettre dans le coffre de la voiture, elle prend pas beaucoup de place.
Savez quand comment les soldes chez Ikéa, juste après Noël ou après Nouvel an?
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Savez quand comment les soldes chez Ikéa, juste après Noël ou après Nouvel an?
mes ventes sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
-
eh chouette80, j'étais
eh chouette80, j'étais aussi à ikea aujourd'hui avec ma petite puce. Peut-être qu'on s'est croisées sans le savoir, dans l'ascenseur ou au resto?? hihi c'est rigolo
en ce qui concerne les chaises hautes à vendre, pas vu non plus... par contre plein de trucs sympa pour la chambre des petits en effet!

en ce qui concerne les chaises hautes à vendre, pas vu non plus... par contre plein de trucs sympa pour la chambre des petits en effet!

-
@Louison: oui on s'ets
@Louison: oui on s'est peut-être croisées. J'ai trouvé pleins de trucs super pour la chambre de ma puce et j'ai même vu les fameuses chaises hautes à vendre. J'ai acheté un truc super pratique pour ranger les innombrables peluches de ma fille, c'est un éspèce de grand tunnel en tissu avec des trous dedans et que l'on fixe au plafonds et il y a des compartiments à l'intérieure. Je ne sais pas si je suis très claire mais en tout cas c'est génial.

-
c'est bizzarre moi j'ai
c'est bizzarre moi j'ai acheté une chaise haute blanche (SUPER PRATIQUE) pour 19,- il y a une semaine.
-