courses chez Ikea

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
chouette80

courses chez Ikea

Message par chouette80 »

hello les filles,
je dois aller chez Ikea demain et je me demandais s'il y avait tout ce qu'il faut pour les petits: four micro-onde et chaise haute pour manger et table à langer?

merci les filles

Chouette
stephanie79

Oui tu as tout ce dont tu as

Message par stephanie79 »

Oui tu as tout ce dont tu as besoin pour ton bébé !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
chouette80

merci pour ta réponse super

Message par chouette80 »

merci pour ta réponse super rapide

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
minichou

Ikea

Message par minichou »

Hello!
Ikea c'est le top avec des enfants! Il y a non seulement un four micro-onde, des chaises hautes et une table à langer dans les toilettes femmes ainsi que DANS LES TOILETTES HOMMES (hourra!) mais également un coin pour allaiter à l'abris des regards, des escabots dans les toilettes pour que les petits puissent se laver les mains, un lavabos plus bas que les autres etc. En tout cas je ne connais pas de magasin plus adapté au enfant qu'Ikea alors bonnes courses!
Tickybee Ticker
minichou

Mais tu parles de chaise

Message par minichou »

Mais tu parles de chaise haute à acheter ou au resto Ikéa? Parce qu'effectivement je ne crois pas que Ikea vend des chaises hautes (et jamais vu non plus de parce en bois..) mais par contre au resto il y en a à dispo (des chaises hautes je veux dire!!)...Tickybee Ticker
fraisedesbois

Si, si il y a des chaises hautes à acheter!

Message par fraisedesbois »

Si, si il y a des chaises hautes à acheter. Plusieurs modèles même!

Par contre, pas de parc en bois - dommage.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
yep

Il y a même les bavettes à

Message par yep »

Il y a même les bavettes à disposition chez Ikéa!
Petite Lune

parc en bois

Message par Petite Lune »

Hello

Je vois que tu cherches un parc en bois. Perso. nous l'avons acheté à la Migros (Fr. 158.--, le - cher qu'on aie vu) Il est réglable sur plusieurs niveaux. Il est top, et est bien solide.

voilà , à bientôt.
mariece

-

Message par mariece »

Ils ont des chaises hautes à 20.-, J'en ai acheté pour chez ma mère et franchement elles sont pratiques. J'en pense en acheté encore une comme ça si je vais chez quelqu'un je peux la mettre dans le coffre de la voiture, elle prend pas beaucoup de place.
Savez quand comment les soldes chez Ikéa, juste après Noël ou après Nouvel an?

mes ventes sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
jeune-maman

des chaise haute je c est qu

Message par jeune-maman »

des chaise haute je c est qu il y en a mais je ne crois pas qu il y a des parc, peut etre vers les barière de sécurité

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
louison

eh chouette80, j'étais

Message par louison »

eh chouette80, j'étais aussi à ikea aujourd'hui avec ma petite puce. Peut-être qu'on s'est croisées sans le savoir, dans l'ascenseur ou au resto?? hihi c'est rigolo
en ce qui concerne les chaises hautes à vendre, pas vu non plus... par contre plein de trucs sympa pour la chambre des petits en effet!

Lilypie 1st Birthday Ticker
chouette80

@Louison: oui on s'ets

Message par chouette80 »

@Louison: oui on s'est peut-être croisées. J'ai trouvé pleins de trucs super pour la chambre de ma puce et j'ai même vu les fameuses chaises hautes à vendre. J'ai acheté un truc super pratique pour ranger les innombrables peluches de ma fille, c'est un éspèce de grand tunnel en tissu avec des trous dedans et que l'on fixe au plafonds et il y a des compartiments à l'intérieure. Je ne sais pas si je suis très claire mais en tout cas c'est génial.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Nadine1969

c'est bizzarre moi j'ai

Message par Nadine1969 »

c'est bizzarre moi j'ai acheté une chaise haute blanche (SUPER PRATIQUE) pour 19,- il y a une semaine.
jeune-maman

ils ont peut etre plus de

Message par jeune-maman »

ils ont peut etre plus de chaise haute. avec les fetes qui approche ils ont peut etre tout vendu pour le moment

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Répondre