Par curiosité, qu'avez-vous offert...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Par curiosité, qu'avez-vous offert...

Message par mamnini »

A vos enfants pour Noël ?? quel âge ont-ils ?? et pour vos hommes ??

Yogi

Mon homme s'est offert un

Message par Yogi »

Mon homme s'est offert un belle montre Festina... Je peux même pas l'emballer car il la porte déjà !
Sinon je lui ai offert un coupe poil nez et oreilles hi hi hi !

Moi il sait tjrs pas quoi m'offrir.

Et pour la puce on sait pas trop quoi faire. A 8 mois elle comprendra rien et va déjà être plus que gâtée par toute la famille.
Pour l'instant je lui ai juste trouvé une chenille (style coussin) presque autant grande qu'elle.

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Coco2

Pour notre puce on à

Message par Coco2 »

Pour notre puce on à acheté le portique évolutif 3 en 1 de Fisher Price, me réjouis de lui l'offrir :-)(elle à 4 mois et demi) et pour mon mari??? je sais jamais trop car il à tout (montre, chaînette..) je vais allez tout à l'heure faire les mag.. un parfum sûrement!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Polux

Avec mon homme on ne s'offre

Message par Polux »

Avec mon homme on ne s'offre rien, dans la famille on ne fait pas de cadeaux pour les adultes.
L'année passée je n'ai rien acheté à ma puce car elle avait 11 mois et recevait déjà tellement de truc, mais cette année on lui offre une luge (bob) et à son frère aussi plus un petit jouet chacun pour que ce soit équitable.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
malae

alors chez nous, pour mon

Message par malae »

alors chez nous, pour mon homme, une bd et un dvd Eric et Ramzy. Pour la puce des petites chaussures et des jeux d'éveil. Et pour moi, surprise! bonnes fêtes!malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
vero74

Chez nous...

Message par vero74 »

Pour mon mari je lui ai offert un carafe pour décanter le vin.

Pour Ludivine 5 ans 1/2 elle nous avit demandé une guitare car elle voudrait apprendre a en jouer,une tête à coiffer (la petite siréne),la bouteille d'un litre de gel douche princesse.

Pour Maël 15 mois un tracteur avec remorque qui fait le bruit d'un moteur qui démarrre et qui avance tout seul,Le set du bricoleur et Le gel douche Winnie l'ourson.

Et pour moi j'ai demndé une boîte à thé en bois,on verra si le père noël m'apporte mon cadeau....

Bonnes fêtes à tout le monde

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sylki

pour mon fils il a reçu et

Message par sylki »

pour mon fils il a reçu et oui déjà, un robot, une game boy advance avec le jeu cars, une grosse voiture télécommandée, et un établi avec différents outil, il doit encore recevoir un jeu piranha panic et le jeu panique au poulailler et un simulateur de conduite, et le dvd de cars, moi j'ai reçu le coffret bulgari parfum, mon mari une boite à cigare humidor et des cigares pour mettre dedans, et j'ai encore reçu des bottes et un bamix et voilà c'est pas mal.
Twig

Moi pas encore de tit bout,

Message par Twig »

Moi pas encore de tit bout, mais mon homme aura une belle chemise, un T-shirt de la série Lost avec imprimé dessus 4 8 15 16 23 42 pour celles qui connaissent et un CD des live et chansons rares du groupe KORN. Vala.

Lilypie Conception Ticker
Baba100

KDO

Message par Baba100 »

Pour mon fils : un puzzle en bois où on doit retrouver les têtes des animaux et un DVD Bob le bricoleur.

Pour mon mari et moi : on s'est offert un petit moment de détente au spa en couple avec gommage et massage. Vivement la date !!!

A + Baba100
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
malae

ah et on s'est aussi offert

Message par malae »

ah et on s'est aussi offert pour nous la machine à café Tassimo! ya pas de raison!!Lilypie Premier anniversaire Ticker
minichou

Pour mon fils de 2 ans j'ai

Message par minichou »

Pour mon fils de 2 ans j'ai acheté plusieurs livres et il va hériter du stock de lego duplo qui a appartenu à ma soeur, mon frère et moi et qui était encore chez ma maman (tout lavé et joliment emballé je suis sûr qu'il va adorer!!). Mon mari va encore aller lui acheter un jouet (certainement un gros camion ou qqch du genre!!) et il va recevoir milles cadeaux de la famille bien entendu! Pour mon chéri je n'ai pas eu bcp d'inspiration cette années alors il aura un livre et un CD. Ah oui, j'ai aussi fait un moulage de la main de notre petit garçon (ça sera son cadeau pour son papa). J'ai pas encore terminé alors j'espère que ça sera joli!
Tickybee Ticker
greentea

Pour mon homme qui est fan

Message par greentea »

Pour mon homme qui est fan des tortue, je lui ai trouvé un joli bougeoir en poterie en forme de tortue.
Pour le grand de 6 ans, le jeu Labyrinthe Junior et le petit Zin zin l'avion.
Mais ils ont déjà reçu pour le petit l'avion Playmobil, un puzzle Cars, une boite à gouter Cars, un circuit voiture Herbies.
Pour le grand, la piste BDman, un chargeur BDman, machine à autocollants, boîte de Lego Animaux.
Mes parents vont leurs offrir à chacun une veste d'hiver et respectivement un parcours de boules et des échasses.
Sont pas gâter ces enfants, non, non!!!
chirs74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman_de_Fées

Bein nous! Pour ma fille de

Message par Maman_de_Fées »

Bein nous!
Pour ma fille de 5 ans on lui offre en plusieur fois vu qu'on fête plusieur fois Noël dans tous les coins! Dim 17 déc. elle a recu de nous 1001 pattes en livre de la collection de France Loisirs! ET de sa Zia un jeu pour sa V-Tech smile et de ces Nonni le studio de dessin a branché sur sa V-tech smile.... Sinon des livres du reste de la famille plus éloigner!
Le 23 déc. le DVD l'age de Glace 2 + un autre petit cadeau que je ne sais pas de son parrain!
Le 24 déc. Un appareil pour écouter ces cd de Marlène Jobert de sa grand-Maman! de nous le jeu attrappe-souris!
Le 25 déc. Barbie 12 princesses Geneviève de Tata et Tonton. Puis de nous le jeu de Cendrillon à mettre sur sa V-Tech smile!!!!
Pour mon mari je voulais lui offrir la saison 2 de Lost mais il n'a pas encore eu le temps de regardé la saison 1 que je lui ai offert à son anniversaire en juillet!!!! Donc je ne sais pas trop vu que l'on se fait pas de cadeau en géneral!!!! Mais en fin de compte je ne sais pas si il a remarqué!!! mdr!!! Je lui offre un 2ème enfants!!!!!
Je ne sais pas quand on fête mais elle recevra le scrabble Dora de sa marraine!!!!

ET on a acheter une Barbie pour lui offrir à la maternité!!! Parce que Maman et bébé recevra certainement beaucoup de cadeau et elle non!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

stifou

Chez nous, pour mon mari :

Message par stifou »

Chez nous, pour mon mari : la Nintendo Wii (je ne sais pas jusqu'à quand elle va rester sans être démontée, ouverte, et complètement modifiée... tu connais aussi ça macsourisverte ?)

pour Ella 2 ans et demi : une machine qui fabrique des autocollants (je m'attends au pire...) + 1 étage supplémentaire pour son énorme maison Playmobil (du coup elle sera presque plus haute qu'elle :-)

pour Elouen 5 mois : une poupée Dora (merci Nadoche :-)), et une sorte de tapis d'éveil où il peut être assis comme dans un siège.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Maman_de_Fées

Moi???? NON!!!!!! Bein on a

Moi???? NON!!!!!!

Bein on a la PS2 depuis 5 ans.... miracle cela lui suffit vu que peu de temps pour y jouer!!!! Et il m'a déjà dit avant que je la lui offre par surprise (il rêve je n'ai plus de salaire!!! hihihi) qu'il ne voulais pas la PS3......
Mais ces temps il étudie a fond la Bluewin TV qu'on a depuis 1 semaine!!!!!!! Bon interdiction de la démonter vu qu'elle est en prêt!!!!!!

Tu as trouvé une wii ???? Mon neveu en cherche une désésperament!!!!
MACSOURISVERTE

stifou

Hihi ! oui j'en ai trouvé

Message par stifou »

Hihi ! oui j'en ai trouvé une... mais si tu savais... j'y suis allée le jour de la sortie et à l'ouverture du mag... j'avais déjà prévu le coup...

Faut dire qu'ici il a absolument toutes les consoles qui existent (et j'exagère à peine), c'est une sorte de collection car en fait nous n'avons pas le temps d'y jouer non plus... mais une fois qu'il a réussi à les modifier, elles n'ont presque plus d'intérêt pour lui...

Et pour la PS3, il a déjà demandé à mon frangin qui habite actuellement à Singapour de lui en ramener une à Noël... :-)

Si tu veux je vais à Paris la semaine prochaine et je crois qu'on en trouve encore des Wii par là-bas (mon beau-frère en a trouvé une cette semaine), tu veux que je t'en ramène une s'il y en a encore ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
nadoche

tu verras il va ADORER dora

Message par nadoche »

et ses grands yeux!!!
tu me dis si t'as besoin d'idée.... :)

nadoche
nadoche

mon fils (8 mois) a reçu

Message par nadoche »

de sa marraine un chiot qui parle et chante quand on lui presse sur différents endroits. J'ai demandé au père noël pour lui encore: un GRAND poupon, une voiture avec des bonhommes dedans et des habits, un jeu.
pour ma fille (deux ans et demi): des affaires pour ses poupées, des habits, ordi enfant, nécessaire pour dinette, une table à repasser + fer, une poupée charlotte aux fraises et sa folle de marraine a acheté un bijou et une étagère princesse pour les CD.

pffffffffff des fois ça fait peur tous ces kdos et en même temps ça nous fait plaisir pour eux.
et à mon homme je ne lui fait pas de kdo cette année.
nadoche
Maman_de_Fées

C'est super gentil... Mais

C'est super gentil...
Mais non merci.... On a déjà fêté Noël de se côté la parce qu'il part à Lecce en italie avec son père!!!! Peux-être qu'à l'aeroport de Milan ou de Rome (je sais pas ou il fait escale) il en trouvera une!!!
Et ma belle-soeur part dans la famille en Italie vers Venise donc elle en trouvera peux-être une aussi!!!!!
Mais bon sinon ce petit mec peux attendre!!! Il a l'habitude d'avoir tout et tout de suite et comme je ne contribue pas à cette philosophie parce que je te dis pas le caractère qu'il a!!!! Cela lui fera les pieds!!!!!
Bisous et je te souhaite de très bonne fête de Noël ainsi qu'une bonne année.....
MACSOURISVERTE

Yogi

Coucou nadoche, C'est quoi

Message par Yogi »

Coucou nadoche,

C'est quoi la poupée dora ??? POur les petites puces ?
Ou tu la trouve ?

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Répondre