Coussin, dès quel âge ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cumulus

Coussin, dès quel âge ?

Message par Cumulus »

Coucou,

Je me demandais à quel âge avez-vous commencé à mettre un coussin dans le lit de votre petit ?

le mien a 13 mois et il dort sans coussin. Quand il s'endort dans mon lit, il pose sa tête sur mon coussin et s'endort. Il veut peut être imiter et faire comme nous mais j'ai commencé à me poser cette question et j'aimerais bien avoir vos avis.

Merci
mamnini

4 ans en avril 2007 et pas encore..

Message par mamnini »

Hello,
Mon aîné a 3 ans et demi et il n'a tjs pas de coussin, c'est pas que je suis contre mais il dort très bien comme ça, il sait que ça existe, il a vu les nôtre et ne réclame pas donc je ne lui en ai pas mis...Par contre je lui en avait acheté un au cas où, il est ds l'armoire ;)
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Palomitas

Le mien a 16 mois tj pas de

Message par Palomitas »

Le mien a 16 mois tj pas de coussin, mais si tu as peur qu il s etouffe tu peux le mettre par dessous sont drap de lit...biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
violette1981

hello, moi lui ai mis un

Message par violette1981 »

hello, moi lui ai mis un coussin dès ses 1 an!

Violette1981, maman d'un petit gars de 18 mois et 20 jours:-)
Et enceinte de 8semaines, 14mm, 2ème RDV le 15 janv.07.

Bye bye
Répondre