pousette high trek

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
silka

pousette high trek

Message par silka »

Bonjour !

Une petite question... Savez-vous si je peux employer la chancelière avec la nacelle ou est-elle utilisée uniquement avec le hamac?
Merci d'avance !

fanni_79

Chancelière

Message par fanni_79 »

Normalement la chancelière est faite pour le hamac, mais si c'est pour promener et pas aller en voiture, tu peux l'utiliser pour la nacelle si t'arrive à mettre bébé dans la chancelière puis le tout dans la nacelle sans être serré.

Le mode d'emploi ne dit rien?

J'ai pas utilisé la nacelle car j'ai acheté la poussette high trek au début de ce mois et mon bébé a déjà 5 mois donc trop grand pour la nacelle. Elle est top la chancelière, il est bien au chaud.

A plus bis.
fifi761

hello

Message par fifi761 »

oui tu peux mettre ta chancelière dans la nacelle!

A+

fifi761
Répondre