Voyages aux USA

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Voyages aux USA

Message par Patjoy »

Voilà,
POur les fêtes de fin d'année, nous avons la joie de pouvoir partir rejoindre mon frère aux USA... J'aurais voulu avoir des témoignages de votre part pour savoir comment vos enfants (de +/- 2 ans) ont réagi aux déclages horaire (ici 7h). Plus le départ approche, plus je stresse à ce niveau...
J'attends vos témoignages avec impatience!!!
Merci
Patricia
lapsang

Pas de quoi s'inquiéter!

Message par lapsang »

Bonjour,

cet été nous sommes allés visiter la famille à Montréal avec mes 2 enfants (à ce moment-là de 10 mois et 32 mois). Mais ce n'était pas la 1ère fois pour le plus grand. Au bout de quelques jours déjà ils ont pris le nouveau rythme. Il faut tout de suite les faire vivre à l'heure locale et la fatigue fait le reste! Les premiers matins sont un peu durs!

Bon voyage!
Répondre