Banière

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Becky78

Banière

Message par Becky78 »

Bonjour,

Suis vraiment nulle. Suis allée voir le blog de Pat70, j'ai crée ma bannière sur le site de mon choix, mais ensuite impossible de trouver ou je dois recopier le code html recu par le site....
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne pas très futée aujourd'hui???

merci

Becky
ava

Tu dois la mettre dans la

Message par ava »

Tu dois la mettre dans la signature qui se trouve dans "Mon compte"
sous "Editer"

Voilà bisous

Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception TickerSmileyCentral.com
Pat70

merci Ava :)

Message par Pat70 »

merci Ava :)

et en plus Becky, tu dois savoir que le code de la signature apparaît dans les réponses mais pas dans le 1er post quand tu crées un nouveau contenu (c'est dommage d'ailleurs), si tu veux que ça apparaisse aussi dans le 1er message, tu peux recopier manuellement.

le code qui apparaît dans les réponses est déjà là dans le champ réponse où tu écris. (tu peux aussi le copier et le coller dans un 1er contenu, en dessous de ton texte)

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre