Crèche Les Diablotins à St-Sulpice

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lapsang

Crèche Les Diablotins à St-Sulpice

Message par lapsang »

Bonjour!

Quelqu'un connait-il cette garderie? Pouvez-vous m'en parler?
Nous cherchons à déménager à St-Sulpice et avons besoin de faire garder nos deux petits.

Merci d'avance!
michmouchkil

moi j'habite ecublens pas

Message par michmouchkil »

moi j'habite ecublens pas loin de st sulpice je ne connais pas cette garderie , mais je me propose comme maman de jour si ca vous interesse
lapsang

Merci!

Message par lapsang »

Je vous ai envoyé un MP.

En fait, idéalement nous cherchons 2 jours/semaine une garderie et 2 jours/semaine un nounou.
fab77

je m'étais renseignée pour

Message par fab77 »

je m'étais renseignée pour les diablotins, je trouvais intéressant car les horaires étaient larges et la directrice très sympa...ça c'est gâté quand j'ai entendu le prix pour une journée complète = plus de 100.-..........donc voilà ! c'est tout ce que je peux dire, je ne suis pas allée visiter du coup !!
lapsang

Nous payons déjà cela!

Message par lapsang »

Ce n'est pas un problème pour nous car nous payons déjà cela! En mettant nos 2 enfants, ca fera 94.-/jour chacun. Ils n'iront que 2 jours/semaine. Ben oui, tout mon slaire passe dans la garde de mes enfants!!!!
Répondre