Quelle chaise après le maxi-cosy (0-9Kg)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Quelle chaise après le maxi-cosy (0-9Kg)

Message par Maklava »

Voilà je commence mes recherches pour un siege auto. Je devais recevoir le fameux avec les points Coop pour Noël mais selon le test TCS il n'a que **.
Pourriez-vous me dire dans quoi vous avez investi. Quels en sont les avantages etc..Sur quoi faut-il faire attention. etc. etc.
Merci d'avance
choukynette

Maxi cosi Tobi

Message par choukynette »

On a acheté le maxi cosi tobi est il est vraiment génial avec les bretelles qui restent en haut. Sécurité top, signal vert quand c'est assez serré et nickel côté confort.
Martine

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maklava

Ah on m'en a parlé c'est

Message par Maklava »

Ah on m'en a parlé c'est pour le confort de maman c'est ça ? et le prix ? et est-ce qu'on peut serrer enfin régler la largeur aussi ?
Khalhan

A toi de déterminer quels

Message par Khalhan »

A toi de déterminer quels aspects sont les plus importants à ton sens (sécurité, confort, look,prix,...).

Si tu mets la sécurité en avant, consulte le site du TCS et choisit un modèle bien noté.
Maklava

Evidemment le confort en

Message par Maklava »

Evidemment le confort en avant...mais quels sont les options à choix ? le bretelles qui restent en haut = confort maman. Sinon sur certains on peut élarger/serrer les côtés, quoi d'autre ?
Maklava

Evidemment le confort en

Message par Maklava »

Evidemment le confort en avant...mais quels sont les options à choix ? le bretelles qui restent en haut = confort maman. Sinon sur certains on peut élarger/serrer les côtés, quoi d'autre ?
Répondre