Idée de repas pour un baptême..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Idée de repas pour un baptême..

Message par mamnini »

Je m'y prend à l'avance mais au mois de mars nous allons enfin baptiser Gaël...nous serons une trentaine et je ne sais pas quoi "faire" à manger..nous louons une salle alors j'avais pensé évent.à une raclette mais si vous avez une autre idée elle serait la bienvenue. Merci..
J'ai oublié de vous dire que c'est pour le soir.
Boo73

jambon a l'os, gratin ?

Message par Boo73 »

jambon a l'os, gratin ?

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Palomitas

Salut Mamnini J'ai organisé

Message par Palomitas »

Salut Mamnini
J'ai organisé le bapteme de mon fils en septembre et c'etait une reussite. J'ai fait a manger avec un ami traiteur, on a penché pour un repas indien. Pour le invités pas trop épicé, mais c'etait délicieux! tout le monde a aimé et c'etait spécial. Il y avait des crevettes avec du riz et poulet au curry. MMh rien que d en parler j en ai la bouche a l'eau...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Palomitas

EUh... l'eau a la bouche je

Message par Palomitas »

EUh... l'eau a la bouche je voulais dire!! pr ma derniere phrase...lol

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch