hello les filles
ai repris le boulot à 80 % il y a 3 semaines et je suis déjà sur les genoux. Une collègue était malade en début de semaine et une autre me refile du boulot. La seconde a une grave maladie, donc elle bosse à 50 % et encore....elle fait surtout de la présence.
J'apprécie de ne pas travailler le vendredi et d'avoir un week end prolongé....sauf que mon père est à l'hosto depuis vendredi passé et que ma mère ne va pas bien du tout...du coup cela fait des soucis qui prennent un peu la tête.
je garde toujours le sourrire, en toutes circonstances...mais là j'aimerai bien faire un peu de thalasso ou simplement ne rien faire pendant une journée...juste des calins à ma fille et à mon chouchou...et vivre d'amour et d'eau fraiche.
sur les genoux
-
la santé
hello les filles
quand on a la santé on ne sait pas la chance qu'on a.
Mes parents sont malades les 2. Ma mère a des problèmes au coeur et mon père est à l'hosto...et dois se faire opérer après les fêtes.
De plus, il va passer Noel et nouvel an là bas...dur dur !!!
on va le voir toute la famille le jour de Noel...sinon, ma mère va souvent le voir et mon frère est revenu de voyage exprès pour le voir.
Je vous dis, les filles profitez de la vie, de vos chouchous, de vos enfants...car il ne fait pas bon vieillir et tant qu'on a la santé c'est déjà beaucoup.
quand on a la santé on ne sait pas la chance qu'on a.
Mes parents sont malades les 2. Ma mère a des problèmes au coeur et mon père est à l'hosto...et dois se faire opérer après les fêtes.
De plus, il va passer Noel et nouvel an là bas...dur dur !!!
on va le voir toute la famille le jour de Noel...sinon, ma mère va souvent le voir et mon frère est revenu de voyage exprès pour le voir.
Je vous dis, les filles profitez de la vie, de vos chouchous, de vos enfants...car il ne fait pas bon vieillir et tant qu'on a la santé c'est déjà beaucoup.
-