alors la je suis sciee !!!
alors la je suis sciee !!!
alors les filles je suis sciee....tous vos messages suite a mon post aurevoir !!! incroyable ! sincerement vous m'avez convaincue .... je vais faire une pause pour les fetes, ca me fera oublier les nouilles degoulinantes d'hormones (j'ai adore ca !! et tout le reste aussi d'ailleurs) et apres je reviendrai vous demander conseil l'annee prochaine...
dingue ca, j'aurai jamais imagine, c'est vrai que vous etes une chouette equipe !!!
merci merci merci
dingue ca, j'aurai jamais imagine, c'est vrai que vous etes une chouette equipe !!!
merci merci merci
SuperBoo!!
SuperBoo!!
yeah, ben tant mieux, et d'ici à ton retour je te souhaite d'excellentes Fêtes, repos si tu y arrives, et plein de bonheur pour 2007!
Bises à toi et Ana (qui doit avoir son anniversaire pas loin du mien comme j'ai vu dans ta bannière, je suis du 1er février, elle du 2?)!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
yeah, ben tant mieux, et d'ici à ton retour je te souhaite d'excellentes Fêtes, repos si tu y arrives, et plein de bonheur pour 2007!
Bises à toi et Ana (qui doit avoir son anniversaire pas loin du mien comme j'ai vu dans ta bannière, je suis du 1er février, elle du 2?)!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AAHHHHHHHHHHHHH!!!
mais c'est super ca... on a bien fait d'insister je vois hi hi!
C'est normal qu'on t'encourage a rester car tu n'as rien fais de mal... c'est plutot la personne qui t'as envoyé le mp qui devrait avoir honte et ne plus oser venir... on ne sait pas qui sait et on ne le sera jamais mais j'espère qu'elle s'est rendu compte de ses actes!
Bonne fête a toi et ta famille! et bon retour parmis nous pour après!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
C'est normal qu'on t'encourage a rester car tu n'as rien fais de mal... c'est plutot la personne qui t'as envoyé le mp qui devrait avoir honte et ne plus oser venir... on ne sait pas qui sait et on ne le sera jamais mais j'espère qu'elle s'est rendu compte de ses actes!
Bonne fête a toi et ta famille! et bon retour parmis nous pour après!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
-
Je suis contente
Je suis contente aussi.
Passe de belles fêtes et à bientôt
YOGI

Passe de belles fêtes et à bientôt
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
-
Bravo bon choix!
passe de belles fêtes de fin d'année et que l'année à venir soit remplie de bonheur!
YES ! voilà une bonne
YES ! voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée ! a+
Cool, bonne décision BRAVO
Cool, bonne décision BRAVO et à bientôt bonnes fêtes