trop déçue...
trop déçue...
hello! je sais que c'est pas grave en soit mais je suis déçue parce que j'avais commandé des calendriers avec photos de mapuce pour offrir à noël et j'ai rien reçu! c'est vraiment pas cool...ca va faire bien de pas avoir de cadeau à donner à la famille et eux si.je sais meme pas si je vais les recevoir la semaine prochaine. c'est nul! du coup ca me déprime! une partie de la famille part demain en vacances et on les voit ce soir. "ben en fait nous on a pas de cadeau c'est pas encore là..."ca fait bien jte jure! enfin bonnes fêtes à toutes!!bises malaé
-
Tél pour savoir quand il arrive
Salut,
Je suis sûr que tout le monde adorera même s'ils doivent attendre...
Mais essaie peut-être de tél pour savoir environ quand ils arrivent!
Après tu peux ev. faire un bon dans une carte ou enveloppe où tu notes à échanger à partir du , contre un cadeau de noël qui a été faire un voyage avant d'arriver :)... Comme ca, il y a quand même qqch sous le sapin
Bonnes fêtes et bonne année 2007
Je suis sûr que tout le monde adorera même s'ils doivent attendre...
Mais essaie peut-être de tél pour savoir environ quand ils arrivent!
Après tu peux ev. faire un bon dans une carte ou enveloppe où tu notes à échanger à partir du , contre un cadeau de noël qui a été faire un voyage avant d'arriver :)... Comme ca, il y a quand même qqch sous le sapin
Bonnes fêtes et bonne année 2007
merci les filles! c'est une
merci les filles! c'est une bonne idée la lettre à échanger...j'aurais bien aimer téléphoner mais il y a qu'une adresse-mail. c'est un site par internet en suisse!!une fille de ce site l'avait recommandé alors je me suis dit ok mais j'ai pas regardé pour les contacter...next time, j'achète des calendriers blancs et je colle les photos, ca sera mieux!!!bonnes fêtes.biz malaé

Ben moi c'est le cad'o de
Ben moi c'est le cad'o de mon mari que j'ai pas reçu ! Enfin il s'est déjà acheté une montre qu'il a déjà au poignet... Mais je lui ai commandé un ptit truc histoire de lui mettre un ptit cad'o sous le sapin mais voilà ce matin il n'était pas dans la boîte aux lettres. En plus sur le site ou je l'ai commandé c'était bien écris que je le reçevait avant Noël. Y a plus qu'a espérer qu'il soit là demain.
YOGI

YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
-
J'ai le même problème,
J'ai le même problème, vous avez commandé ou? Moi à la Coop, grrrrr
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
Je sais pas si c'est moi qui
Je sais pas si c'est moi qui t'es recommendé le site, car j'avais mis un post...Et bien, je suis dans le même cas que toi! Mais comme je m'y étais prise tard, je n'avais pas trop d'espoir. Par contre, je connais quelqu'un qui travaille à la poste et demain 23, exceptionnellement pour un samedi, ils distribuent les colis!!! Alors on a encore un petit espoir! Sinon, je ferai des petites cartes "bon cadeau"!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

-
Ouf c'est arrrivé ce matin
Ouf c'est arrrivé ce matin !
Mon chéri aura son cad'o de Noël sous le sapin !
YOGI

Mon chéri aura son cad'o de Noël sous le sapin !
YOGI

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes
J'ai toujours rien reçu,
J'ai toujours rien reçu, alors que j'ai commandé le 27.11!!!! Si je n'ai rien la semaine prochain, je demande à être remboursée et annule ma commande c'est du n'importe quoi, je suis verte là.
idem ici, j'ai commandé
idem ici,
j'ai commandé (autour du 10 déc) des tasses avec photos perso chez Fuji! y'en avait pour toute la famille (photo de chacun, des chats, des trucs rigolos), pour mes parents, mon frère, mon oncle, ma tante, et du côté de mon homme, pour son frère et ses parents!
lors de la commande, sur le site de Fuji, ils disaient que j'aurai la marchandise avec la facture. Tu parles! :)
J'ai reçu la facture avec un mot: "vu le montant qui dépasse nos limites pour une première commande, veuillez d'abord payer et nous vous enverrrons la marchandise à réception de votre paiement" (en allemand, alors à peu près)
j'ai appelé, et ils sont désolés (mouais!), mais les tasses ne sont pas encore fabriquées (fabriqué en allemagne, donc même s'il s'y mettaient quand j'ai payé et appelé (le 20), pas le temps d'arriver).
donc, je suis allée à la Fnac, et j'ai refait tous les cadeaux pour tout le monde. Quand je recevrai les tasses, ce sera alors un cadeau de ... "Nouvel An" LOL. Comme ça, je les aurai tous gâtés cette année :) cadeaux à double!
mais bon, Fuji, j'oublierai pas!!
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai commandé (autour du 10 déc) des tasses avec photos perso chez Fuji! y'en avait pour toute la famille (photo de chacun, des chats, des trucs rigolos), pour mes parents, mon frère, mon oncle, ma tante, et du côté de mon homme, pour son frère et ses parents!
lors de la commande, sur le site de Fuji, ils disaient que j'aurai la marchandise avec la facture. Tu parles! :)
J'ai reçu la facture avec un mot: "vu le montant qui dépasse nos limites pour une première commande, veuillez d'abord payer et nous vous enverrrons la marchandise à réception de votre paiement" (en allemand, alors à peu près)
j'ai appelé, et ils sont désolés (mouais!), mais les tasses ne sont pas encore fabriquées (fabriqué en allemagne, donc même s'il s'y mettaient quand j'ai payé et appelé (le 20), pas le temps d'arriver).
donc, je suis allée à la Fnac, et j'ai refait tous les cadeaux pour tout le monde. Quand je recevrai les tasses, ce sera alors un cadeau de ... "Nouvel An" LOL. Comme ça, je les aurai tous gâtés cette année :) cadeaux à double!
mais bon, Fuji, j'oublierai pas!!
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Bonjour les filles J'ai
Bonjour les filles
J'ai aussi commande chez Fotocolor et je l'ai ai recu le 22, je suis chanceuse alors !!!!
Mais pour vous consoler je vous dis que l'attente vaut la peine. Les calendriers sont MAGNIFIQUES. Merci a la personne qui a conseille cette adresse.
Bisous et je suis desolee pour vous.
Pink
J'ai aussi commande chez Fotocolor et je l'ai ai recu le 22, je suis chanceuse alors !!!!
Mais pour vous consoler je vous dis que l'attente vaut la peine. Les calendriers sont MAGNIFIQUES. Merci a la personne qui a conseille cette adresse.
Bisous et je suis desolee pour vous.
Pink