Question bête à celles qui utilisent le babycook
-
Question bête à celles qui utilisent le babycook
Est-ce que vous épluchez les pommes, carottes, etc. ou vous gardez la peau pour conserver un maximum de vitamines?
j'épluche tout aussi mais
j'épluche tout aussi mais par contre, je garde un peu l'eau de la cuisson avant de mixer. Plus liquide pour le bb.
Il aime déjà tous les légumes ? As-tu déjà donné un fruit ?
a+
Il aime déjà tous les légumes ? As-tu déjà donné un fruit ?
a+
-
Tu commence déjà les
Tu commence déjà les purées? Je croyais que pour les prémas c'était repoussé en tout cas à 6mois non?
Sans ça il faut éplucher légumes et fruits.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
Sans ça il faut éplucher légumes et fruits.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
-
Normalement oui, c'est ce
Normalement oui, c'est ce qui était prévu pour Lancelot mais puisqu'il a passé la barre des 8 kilors à 3 mois et 3 semaines, la pédiatre m'a dit de commencer la diversification. Ca m'embête un peu car j'ai peur des allergies alimentaires mais bon, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait...Du mois, je l'espère!

-
-
-
-
-
Merci pour les explications
Merci pour les explications et pour les compliments!
En fait, je ne me rends pas bien compte mais je crois que 8 kilos c'est beaucoup... C'est mon 1er alors je n'ai aucune comparaison. J'espère que toutes ces petites compotes que je lui prépare l'aideront à calmer sa croissance.
J'ai encore une question: si j'achète des fruits et légumes 100% bios directement à la ferme, est-ce que je peux laisser la peau des pommes, poires, carottes, etc. ou c'est mieux pas?

En fait, je ne me rends pas bien compte mais je crois que 8 kilos c'est beaucoup... C'est mon 1er alors je n'ai aucune comparaison. J'espère que toutes ces petites compotes que je lui prépare l'aideront à calmer sa croissance.
J'ai encore une question: si j'achète des fruits et légumes 100% bios directement à la ferme, est-ce que je peux laisser la peau des pommes, poires, carottes, etc. ou c'est mieux pas?

-
Je ne le ferai pas!
Personnellement je ne le ferai pas. Passer à des aliments solides est une grande révolution pour un bébé et son système digestif est très solicité, même s'il s'agit de produits bio. Les peaux sont moins digestes et je pense que cela pourrait provoquer des constipations.
Voilà pour mon peit grain de sel, bonne continuation!

Voilà pour mon peit grain de sel, bonne continuation!

-