Question surement très bête....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Question surement très bête....

Message par pupuce1705 »

Voilà j'ai les tasses AVENT avec les becs magiques anti-fuites et je voulais savoir si elle passent au micro ondes ??????

En fait, les petits veulent souvent boire leur thé tiède et ça serait quand même plus pratique que de le chauffer dans la casserole à chaque fois.

Merci pour vos réponses et très belles Fêtes à toutes et à vos familles !

pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Je ne me souviens plus si

Message par lany »

Je ne me souviens plus si ça va au micro-onde, mais ce que je sais c'est que sur l'emballage c'est indiqué: "ne convient pas pour boissons chaudes ou gazeuses"... maintenant, pour les boissons tièdes...???

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Jeez

reponse sur ce site

Message par Jeez »

http://www.avent.com/fr/fr/pdfs/instructions/F-0302_6.pdf

a bientot
Jeez
miha

Pourquoi pas faire chaufer

Message par miha »

Pourquoi pas faire chaufer le the dans une tasse normale au micro-ondes et après verser dans les tasses Avent?!? Est-ce ça trop embétant?
Répondre