J'ai un sérieux problème pr réussire à vous connaitre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

J'ai un sérieux problème pr réussire à vous connaitre

Message par IsaP »

Pffff, je n'arrive pas à connaitre les membres du forum car siii nombreuses. Je trouve cela bien dommage. Je me demandais alors si nous ne pourrions pas créer des posts de présentations, mais par canton par exemple dans le forum "pour les membres", comme y'a des posts selon la DPA des femmes enceintes, par exemple.
Ca serait p-être + facile à connaitre les gens de nos régions, non? A défaut de pouvoir bien connaitre tout le monde, autant connaitre ceux qu'on pourrait avoir l'occasion de rencontrer...

Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça.

Bisous et j'espère avoir des réponses positives.

Bonnes fêtes!
Ninie79

Hello, Je trouve que c'est

Message par Ninie79 »

Hello,
Je trouve que c'est une excellente idée!

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lana2006

je trouve moi aussi l'idée

Message par lana2006 »

je trouve moi aussi l'idée très bonne !!!

Bon noel à toutes

http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
pincette

Très bonne idée !

Message par pincette »

Bonne idée !

Un autre truc que je trouve idéal pour se connaitre c'est le t'chat ! J'y passe des moments vraiement sympa ! ... a toute heure du jour ... et de la nuit !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre