Voilà, vu que tout le monde va etre très pris demain, je me permet de vous transmettre déjà mes voeux!
J'aimerais vous souhaiter a toutes et a tous un très Joyeux Noël et une merveilleuse année... que le petit Papa-Noël vous apporte pleins de beaux cadeaux...
A toutes les essayeuses qu'il y ai pleins de +++ sous le sapin cette année, que toutes vos attentes soient récompensées enfin...
A toutes les mamans que vos petits bouts grandissent bien et soient en bonne santé...
A toutes les futurs mamans que vos grossesses se finissent bien et que vous ayez un accouchement merveilleux et une belle rencontre avec vos amours...
A toutes merci de m'avoir accèpté il y a quelques mois parmis vous... merci pour ces affinités... merci pour ces partages... merci pour votre aide... MERCI MERCI MERCI!
Que la nouvelle année nous apporte joie, bonheur et sérénité!
Je vous fais de gros bisous a toutes!
kitty
Je vous transmets mes voeux!!!
Merci, et à toi aussi:
Merci, et à toi aussi: très Joyeuses Fêtes et que 2007 t'apporte ce que tu désires!
Bises à toi et ta famille!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bises à toi et ta famille!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts