Sac à langer Baby Bjorn ou similaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nath66

Sac à langer Baby Bjorn ou similaire

Message par Nath66 »

hello,
Je suis toujours à la recherche d'un sac à langer baby bjorn marine ou similaire pouvant acceuillir aussi bien les bibi, que les langes et le petit matelas à langer que des habits de rechange... à acheter ou à donner, à voir selon proposition...

merci d'avance
je suis là encore jusqu'à mercredi pour répondre...

amicalement et bonnes fêtes

maman lina

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Sophie M

Hello! J'en ai un à vendre

Message par Sophie M »

Hello!

J'en ai un à vendre de la marque "The little company" (marque en vente à la Placette ou BB2000) qui est rouge (je ne sais pas si tu veux absolument du bleu). Il s'attache très facilement à la poussette, a un petit matelas, plein de poches (dont natel et lolette) avec un poche bibi à l'intérieur et une amovible (et qui garde au chaud) à fixer sur le côté du sac.

Il a été utilisé épisodiquement duran une année et il est en parfait état. Je le fait 40.- (neuf environ 100.-). Si tu es intéressée re-dis le moi. Je ne suis pas à la maison mais je pourrai t'envoyer des photos demain soir si tu veux.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Nath66

Sac à langer

Message par Nath66 »

Hello,
Oui je suis intéressée, mais effectivement, j'aiemerai bien une photo, car il y a un style de sac qui ne m'intéresse pas...
alors si tu peux encore avant le 27 (rentrée à la mat) c'est super, sinon je ne pourrai te répondre qu'à mon retour...
en att. joyeux Noël

maman lina

Tickybee Ticker
Nath66

Sac à langer

Message par Nath66 »

Hello,
Oui je suis intéressée, mais effectivement, j'aiemerai bien une photo, car il y a un style de sac qui ne m'intéresse pas...
alors si tu peux encore avant le 27 (rentrée à la mat) c'est super, sinon je ne pourrai te répondre qu'à mon retour...
en att. joyeux Noël

maman lina

Tickybee Ticker
Sophie M

Le voila:Sophie M, maman

Message par Sophie M »

Le voila:

Je suis vers Vevey et me déplace souvent entre le Chablais et Lausanne, sinon je peux l'envoyer en courrier B pour 6.- alors tiens-moi au courant si jamais. Moi je serai de retour en pleine le 2 janvier alors je pourrai faire l'envoi dès le mercredi 3 au cas ou.

En attendant je te souhaite une tout belle rencontre avec bébé et une bonne année!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre