voila mon fils a de la diarrhée depuis 1mois environ ca vient carepart et ca revient ect je lui donne du bioflorin mais il n'ya rien a faire ca continue .
il a 2 ans et il n'a pas de fievre
que faire
diarrhée
bonjour, moi j'ai aussi mon
bonjour, moi j'ai aussi mon fils 20 mois qui a la diarrhée depuis vendredi il prends aussi du bioflorin 3 fois part jour et du lait milupa aptamil hn 25 , mais pour le lait j'ai jiens de commence alors on verra demain si ça va, j'espere que sa aller pour ton fils je vous souhaite des très bonne fêtes

faire attention à
faire attention à l'alimentation, privilégié les pommes de terres, les carottes, les banannes et les pommes crues pendant quelques jours en plus du bioflorin, eviter les laitages et le lait bien le faire boire , mais il est conseiller d'aller chez le/la pédiatre car 1 mois cela fait long quand même, bon courage et joyeuses fêtes.
faire attention à
faire attention à l'alimentation, privilégié les pommes de terres, les carottes, les banannes et les pommes crues pendant quelques jours en plus du bioflorin, eviter les laitages et le lait bien le faire boire , mais il est conseiller d'aller chez le/la pédiatre car 1 mois cela fait long quand même, bon courage et joyeuses fêtes.
depuis un mois?
moi j'appelerais le médecin pour en parler!
il y a une multitudes de raisons d'avoir une diarrhée.
mais est-ce vraiment une grosse diarrhée? il boit suffisament depuis? il a d'autres symptômes? son comportement a-t-il changé???
nadoche
il y a une multitudes de raisons d'avoir une diarrhée.
mais est-ce vraiment une grosse diarrhée? il boit suffisament depuis? il a d'autres symptômes? son comportement a-t-il changé???
nadoche