diarrhée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mams6

diarrhée

Message par mams6 »

voila mon fils a de la diarrhée depuis 1mois environ ca vient carepart et ca revient ect je lui donne du bioflorin mais il n'ya rien a faire ca continue .

il a 2 ans et il n'a pas de fievre

que faire
mams6

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

alvarez

bonjour, moi j'ai aussi mon

Message par alvarez »

bonjour, moi j'ai aussi mon fils 20 mois qui a la diarrhée depuis vendredi il prends aussi du bioflorin 3 fois part jour et du lait milupa aptamil hn 25 , mais pour le lait j'ai jiens de commence alors on verra demain si ça va, j'espere que sa aller pour ton fils je vous souhaite des très bonne fêtes
Tickybee Ticker
sylki

faire attention à

Message par sylki »

faire attention à l'alimentation, privilégié les pommes de terres, les carottes, les banannes et les pommes crues pendant quelques jours en plus du bioflorin, eviter les laitages et le lait bien le faire boire , mais il est conseiller d'aller chez le/la pédiatre car 1 mois cela fait long quand même, bon courage et joyeuses fêtes.
sylki

faire attention à

Message par sylki »

faire attention à l'alimentation, privilégié les pommes de terres, les carottes, les banannes et les pommes crues pendant quelques jours en plus du bioflorin, eviter les laitages et le lait bien le faire boire , mais il est conseiller d'aller chez le/la pédiatre car 1 mois cela fait long quand même, bon courage et joyeuses fêtes.
mams6

j'ai ete chez le medecin il

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

j'ai ete chez le medecin il ya deux semaines et si je vois que ca ne s'améliore pas j'irai au mois de janvier
nadoche

depuis un mois?

Message par nadoche »

moi j'appelerais le médecin pour en parler!
il y a une multitudes de raisons d'avoir une diarrhée.
mais est-ce vraiment une grosse diarrhée? il boit suffisament depuis? il a d'autres symptômes? son comportement a-t-il changé???

nadoche
Répondre