Joyeux Noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ninie79

Joyeux Noël

Message par Ninie79 »

Joyeux Noël à toutes et tous.

Que toutes les essayeuses voient enfin apparaitre un beau +++, que toutes les futures mamans voient leur ventre s'arrondir dans le bonheur et que toutes les mamans vivent des moments magiques avec leurs petits bout-de-chou.

Ninie

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

Coucou j'ai (enfin) été

Message par Pat70 »

Coucou

j'ai (enfin) été voir ton blog, et j'y ai même laissé un petit commentaire félin ;))

Joyeux Noël aujoud'hui, et tout de bon pour 2007 et pour tes 3 derniers mois de grossesse.

Bises

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
minnie80

Merci pour tes voeux

Message par minnie80 »

Merci pour tes voeux j'espère que la cigogne aura entendu ton message et qu'elle passera chez nous début 2007.
Mais elle doit être à Genève vu que Pat70 vient d'avoir un beau +++++++ hi hi hi hi
hbu

Belles fêtes de fin

Message par hbu »

Belles fêtes de fin d'année à toi aussi!
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre