Bonsoir et Joyeux Noêl!!
je suis à la recherche de vos bons conseils pour le choix d'un gyneco sur Lausanne et environs (plutôt direction Epalinges)et je crois que je suis enceinte de 8 ou 9 semaines ; je suis arrivée en Suisse dans le cadre de la mutation de mon conjoint et ne connaît pas du tout les gynéco ici! si vous avez quelqu'un d'attentionné, qui ne fait pas peur et qui parle gentiment, merci de me faire signe!!!
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année!
Misshelen
Urgent...cherche gynéco sur Lausanne et environs
coucou J'ai ma gygy qui est
coucou
J'ai ma gygy qui est à Prilly et que j'aime beaucoup. Mais c'est l'opposé d'Epalinges. Si tu veux ces coordonnés envois-moi un mp.
Bise
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
J'ai ma gygy qui est à Prilly et que j'aime beaucoup. Mais c'est l'opposé d'Epalinges. Si tu veux ces coordonnés envois-moi un mp.
Bise
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
!
bonjour, merci pour votre réponse!
j'ai rassemblé un peu toutes les réponses sur les différents forums et sites web et en ai trouvé un à 17minutes de chez moi (plus près que Prilly, et donc je ne vous embete plus avec les coordonnées!
merci et alors à bientôt !
Bise
Jeune femme de 26 ans...avec une petite graine dans le ventre, pas de nausées, juste quelques tiraillements de temps en temps et quelques doumeurs de points de côté!
j'ai rassemblé un peu toutes les réponses sur les différents forums et sites web et en ai trouvé un à 17minutes de chez moi (plus près que Prilly, et donc je ne vous embete plus avec les coordonnées!
merci et alors à bientôt !
Bise
Jeune femme de 26 ans...avec une petite graine dans le ventre, pas de nausées, juste quelques tiraillements de temps en temps et quelques doumeurs de points de côté!