Magasins ouverts aujourd'hui?
-
Magasins ouverts aujourd'hui?
Bonjour!
Je sais que le 26 est considéré comme un jour férié pour certains commerces, mais qu'en est-il des grands magasins (coop, migros...)? Je dois absolument faire des courses. Merci pour vos réponses
Je sais que le 26 est considéré comme un jour férié pour certains commerces, mais qu'en est-il des grands magasins (coop, migros...)? Je dois absolument faire des courses. Merci pour vos réponses
-
Je sais qu'à des places
Je sais qu'à des places c'est ouvert et à d'autres fermé...
Je ne veux pas te faire la morale, mais perso, je travaille dans une pharmacie et aujourd'hui mes collègues travaillent alors que j'ai la chance d'être à la maison...où elles aimeraient bien être aussi ! Alors tes courses va les faire demain et la prochaine fois organise toi pour ne pas avoir besoin d'y aller le lendemain de Noël, car sûrement que toi ça t'embêterais de travailler aujourd'hui !
A+
Je ne veux pas te faire la morale, mais perso, je travaille dans une pharmacie et aujourd'hui mes collègues travaillent alors que j'ai la chance d'être à la maison...où elles aimeraient bien être aussi ! Alors tes courses va les faire demain et la prochaine fois organise toi pour ne pas avoir besoin d'y aller le lendemain de Noël, car sûrement que toi ça t'embêterais de travailler aujourd'hui !
A+
Ecoute moi il me semble que
Ecoute moi il me semble que c'est ouvert selon les horaires habituels!
-
-
-
La loi dit que...

les commerces alimentaires ne peuvent pas être fermés plus de 2 jours à la suite.
La Migros et Coop sont ouverts...et Manor aussi afin de déjà mettre les soldes...
Pour votre info, le jour férié obligatoire est le 25 décembre, le 26 est au bon vouloir du patron !!!
J'ai eu travaillé en pharmacie et je savais que je pouvais être amenée à travailler le 26 décembre, ma fois c'est le choix du patron... et quand on choisit sa profession, c'est comme ça !!!
Bonne journée.....
En tout cas Genève: ouvert.
En tout cas Genève: ouvert. d'ailleurs faut que j'y aille (coop), j'ai la famille pour le "thé + gâteaux" cet après-midi
en parlant de qui bosse ou pas le 26, c'est ainsi dans ma famille pour aujourd'hui et notre réunions thé/gâteaux, lol:
mon père: consultant (indépendant= choisi ses horaires)
ma mère: ne bosse pas
mon frère: musicien (indépendant= choisi ses horaires)
ma tante: bosse (la seule qui ne sera pas là)
mon oncle: à l'AI
mon homme: la boîte est fermée
son frère: la boîte est fermée
son père: la boîte est fermée
sa mère: chômdu
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
en parlant de qui bosse ou pas le 26, c'est ainsi dans ma famille pour aujourd'hui et notre réunions thé/gâteaux, lol:
mon père: consultant (indépendant= choisi ses horaires)
ma mère: ne bosse pas
mon frère: musicien (indépendant= choisi ses horaires)
ma tante: bosse (la seule qui ne sera pas là)
mon oncle: à l'AI
mon homme: la boîte est fermée
son frère: la boîte est fermée
son père: la boîte est fermée
sa mère: chômdu
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on se calme !
Hello,
Sans vouloir mettre mon grain de sel, toi et tes collègues avez choisi ce métier donc il me semble logique d'accepter travailler pendant les jours fériés..... Pas besoin d'agresser les gens comme ça. Personnellement je ne suis pas pour les commerces ouverts le dimanche ou tard le soir, mais je pense que ce n'est pas trop demander de répondre simplement à la question sans en faire tout un plat comme tu l'as fait.
A+
Sans vouloir mettre mon grain de sel, toi et tes collègues avez choisi ce métier donc il me semble logique d'accepter travailler pendant les jours fériés..... Pas besoin d'agresser les gens comme ça. Personnellement je ne suis pas pour les commerces ouverts le dimanche ou tard le soir, mais je pense que ce n'est pas trop demander de répondre simplement à la question sans en faire tout un plat comme tu l'as fait.
A+
hello !
Alors moi je ne sais pas si c'est ouvert ou non mais je voulais juste soulever le fait que moi aussi je bosse aujourd'hui et que ça ne me rend pas plus agressive que ça !
Si les gens pouvaient arrêter d'être piquants la vie serait plus facile quand meme !!!
Quand on bosse les jours ou les autres vont faire les courses on a peut être besoin de faire les courses quand les autres n'en ont pas besoin ! A chacun sa vie et arrêter de vous mettre à la place des autres !

Si les gens pouvaient arrêter d'être piquants la vie serait plus facile quand meme !!!
Quand on bosse les jours ou les autres vont faire les courses on a peut être besoin de faire les courses quand les autres n'en ont pas besoin ! A chacun sa vie et arrêter de vous mettre à la place des autres !

-