Magasins ouverts aujourd'hui?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
hermione24

Magasins ouverts aujourd'hui?

Message par hermione24 »

Bonjour!
Je sais que le 26 est considéré comme un jour férié pour certains commerces, mais qu'en est-il des grands magasins (coop, migros...)? Je dois absolument faire des courses. Merci pour vos réponses
Maloulepou

Je sais qu'à des places

Message par Maloulepou »

Je sais qu'à des places c'est ouvert et à d'autres fermé...
Je ne veux pas te faire la morale, mais perso, je travaille dans une pharmacie et aujourd'hui mes collègues travaillent alors que j'ai la chance d'être à la maison...où elles aimeraient bien être aussi ! Alors tes courses va les faire demain et la prochaine fois organise toi pour ne pas avoir besoin d'y aller le lendemain de Noël, car sûrement que toi ça t'embêterais de travailler aujourd'hui !
A+
minnie80

Ecoute moi il me semble que

Message par minnie80 »

Ecoute moi il me semble que c'est ouvert selon les horaires habituels!
ninounette

la migros est ouverte!!

Message par ninounette »

la migros est ouverte!! sûr!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
hermione24

Y a pas besoin d'agresser!

Message par hermione24 »

Y a pas besoin d'agresser! J'ai quand même le droit d'avoir besoin de faire quelques petites courses, non? Je posais simplement une question. Sinon, j'irai demain!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Mumu80

Sur vaud et Fribourg c'est

Message par Mumu80 »

Sur vaud et Fribourg les grandes surfaces sont pratiquement toutes ouvertes...

Tickybee Ticker
jeune-maman

je ne croi pas que le 26 soi

Message par jeune-maman »

je ne croi pas que le 26 soi un jour férier. il me semble que c est seulement le 24 et le 25

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Sixtitou

Sur Valais il me semble....

Message par Sixtitou »

que c'est ouvert...et moi aussi je bosse les jours fériés :-) Mais ça ne m'empêche pas d'aller faire mes courses lol

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
vimag05

La loi dit que...

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
les commerces alimentaires ne peuvent pas être fermés plus de 2 jours à la suite.
La Migros et Coop sont ouverts...et Manor aussi afin de déjà mettre les soldes...
Pour votre info, le jour férié obligatoire est le 25 décembre, le 26 est au bon vouloir du patron !!!
J'ai eu travaillé en pharmacie et je savais que je pouvais être amenée à travailler le 26 décembre, ma fois c'est le choix du patron... et quand on choisit sa profession, c'est comme ça !!!

Bonne journée.....
Pat70

En tout cas Genève: ouvert.

Message par Pat70 »

En tout cas Genève: ouvert. d'ailleurs faut que j'y aille (coop), j'ai la famille pour le "thé + gâteaux" cet après-midi

en parlant de qui bosse ou pas le 26, c'est ainsi dans ma famille pour aujourd'hui et notre réunions thé/gâteaux, lol:

mon père: consultant (indépendant= choisi ses horaires)
ma mère: ne bosse pas
mon frère: musicien (indépendant= choisi ses horaires)
ma tante: bosse (la seule qui ne sera pas là)
mon oncle: à l'AI
mon homme: la boîte est fermée
son frère: la boîte est fermée
son père: la boîte est fermée
sa mère: chômdu

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
soleil78

moi je bosse !!!

Message par soleil78 »

je ne sais pas où t'habites mais je bosse au centre métropole à lausanne et c'est ouvert !!!

tous mes voeux à toutes

Lilypie 2nd Birthday Ticker
teddychou

A Yverdon c'est

Message par teddychou »

A Yverdon c'est ouvert...
bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Mysche16

on se calme !

Message par Mysche16 »

Hello,

Sans vouloir mettre mon grain de sel, toi et tes collègues avez choisi ce métier donc il me semble logique d'accepter travailler pendant les jours fériés..... Pas besoin d'agresser les gens comme ça. Personnellement je ne suis pas pour les commerces ouverts le dimanche ou tard le soir, mais je pense que ce n'est pas trop demander de répondre simplement à la question sans en faire tout un plat comme tu l'as fait.

A+
pincette

hello !

Message par pincette »

Alors moi je ne sais pas si c'est ouvert ou non mais je voulais juste soulever le fait que moi aussi je bosse aujourd'hui et que ça ne me rend pas plus agressive que ça !

Si les gens pouvaient arrêter d'être piquants la vie serait plus facile quand meme !!!

Quand on bosse les jours ou les autres vont faire les courses on a peut être besoin de faire les courses quand les autres n'en ont pas besoin ! A chacun sa vie et arrêter de vous mettre à la place des autres !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Alicia2007

Le 26 ce n'est pas férié

Message par Alicia2007 »

Le 26 ce n'est pas férié donc les magasins sont ouverts....

Et je ne pense pas qu'il y ait de scrupules à avoir ...et je bosse dans un bureau et je n'ai pas congé je n'engueule pas les gens qui m'appelle ;o)

Bonnes courses...

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Répondre