Bain thermaux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Poussynette

Bain thermaux

Message par Poussynette »

Coucou les filles !

J'ai une petite question concernant les bains...

Mon mari et moi on va passer nouvel an à Loeche-les-bains et bien sûr on va en profiter... Mais ma belle-soeur m'a laisser entendre que si j'allais dans ces bains je pouvais provoquer l'accouchement !?! A cause des bulles d'après elle !?!

Est-ce que je risque vraiment quelque chose !?! En sachant que tout se passe bien pour ma grossesse et que je ne suis pas sujette aux infections !?!

Merci d'avance ! J'aimerais quand même profiter de ce moment de détente... ;O)

Bisous
Poussynette

Prochain rdv : 1 novembre

Message par Poussynette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
bebedamour

Tu risques rien ... moio j'y

Message par bebedamour »

Tu risques rien ... moio j'y ai été fréquement enceinte et pourtant je suis sujette aux infections....

Tu dois juste éviter le sauna.

loupiotte

Ecoute franchement ne

Message par loupiotte »

Ecoute franchement ne t'inquiète pas, lors de mon dernier mois de grossesse je crois que j'y allais tous les 2 jours et j'y restais sans bouger des heures durant tellement j'avais mal au dos et ça me faisait du bien et bébé n'est pas venu pour autant bien au contraire, si seulement ça avait un peu aidé lol !!

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Mumu80

Coucou, J'ai demandé à ma

Message par Mumu80 »

Coucou,

J'ai demandé à ma sage femme si cela pouvais posé problème car j'aime bien y aller aussi...

Elle m'a conseillé de ne pas faire de bains de plus de 20min dans de l'eau plus chaude que le corps mais jusqu'à 3-4x 20min avec une pause d'environ 10-20 min entre... par contre pas de sauna ni de hammam...

et si tu te sens pas bien ou que tu commence à avoir des contraction il faudrait sortir...

Moi j'y suis aller y a un mois et pas de soucis...

bisou et bon bains....
Tickybee Ticker
Répondre