Coucou les filles !
J'ai une petite question concernant les bains...
Mon mari et moi on va passer nouvel an à Loeche-les-bains et bien sûr on va en profiter... Mais ma belle-soeur m'a laisser entendre que si j'allais dans ces bains je pouvais provoquer l'accouchement !?! A cause des bulles d'après elle !?!
Est-ce que je risque vraiment quelque chose !?! En sachant que tout se passe bien pour ma grossesse et que je ne suis pas sujette aux infections !?!
Merci d'avance ! J'aimerais quand même profiter de ce moment de détente... ;O)
Bisous
Bain thermaux
-
-
Tu risques rien ... moio j'y
Tu risques rien ... moio j'y ai été fréquement enceinte et pourtant je suis sujette aux infections....
Tu dois juste éviter le sauna.
Tu dois juste éviter le sauna.
Ecoute franchement ne
Ecoute franchement ne t'inquiète pas, lors de mon dernier mois de grossesse je crois que j'y allais tous les 2 jours et j'y restais sans bouger des heures durant tellement j'avais mal au dos et ça me faisait du bien et bébé n'est pas venu pour autant bien au contraire, si seulement ça avait un peu aidé lol !!
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Coucou, J'ai demandé à ma
Coucou,
J'ai demandé à ma sage femme si cela pouvais posé problème car j'aime bien y aller aussi...
Elle m'a conseillé de ne pas faire de bains de plus de 20min dans de l'eau plus chaude que le corps mais jusqu'à 3-4x 20min avec une pause d'environ 10-20 min entre... par contre pas de sauna ni de hammam...
et si tu te sens pas bien ou que tu commence à avoir des contraction il faudrait sortir...
Moi j'y suis aller y a un mois et pas de soucis...
bisou et bon bains....

J'ai demandé à ma sage femme si cela pouvais posé problème car j'aime bien y aller aussi...
Elle m'a conseillé de ne pas faire de bains de plus de 20min dans de l'eau plus chaude que le corps mais jusqu'à 3-4x 20min avec une pause d'environ 10-20 min entre... par contre pas de sauna ni de hammam...
et si tu te sens pas bien ou que tu commence à avoir des contraction il faudrait sortir...
Moi j'y suis aller y a un mois et pas de soucis...
bisou et bon bains....