HS-> qui s'y connait en droit ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Leia

HS-> qui s'y connait en droit ????

Message par Leia »

Coucou,

J'ai une petite question, est-il vrai que le 31.12 les gens peuvent faire la fête jusqu'à point d'heure dans une maison de plusieurs appart ??? et que l'ont ne peut rien dire ????

Je m'explique l'année passée les enfants de notre proprio des jumeaux garcon-fille de 16-17 ans ont fait la noce mais la noce de chez noce allant meme jusqu'à nous insulter quand on leur demandait de faire moins de bruit, nous n'avons pas pu dormir car chez nous très très mal isolé et au plein milieu de la nuit nous sommes partis chez mes beaux-parents qui étaient en vacances pour pouvoir dormir un peu.

Cette année je n'aimerais pas revivre la meme chose car c'était un cauchemar mais avant j'aimerais savoir nos droits.

Si quelqu'un peu me renseigner ce serait super.

D'avance merci

BIZZZ

Valérie
Palomitas

Il me semble qu on doit

Message par Palomitas »

Il me semble qu on doit prendre une salle ou autre refuge pr faire la fete, car dans un immeuble ou ya d autres personnes (agées , enfants) c est pas admis selon le gerances.

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Leia

Je vous comprends simplement

Message par Leia »

Je vous comprends simplement que chez nous il y plusieurs concours de circonstance. Ils n'ont AUCUN respect envers nous. La proprio dit qu'elle est chez elle donc ils font ce qu'ils veulent.

Je suis tout a fait d'accord qu'ils peuvent faire la fete mais quand il y a d'autre personne dans la maison ben je dis quand meme qu'il faut les respecter.

L'année passée ils sont meme allé crier bonne année sur le balcon à 5heures du matin heuu navrée mais là c'est du n'importe quoi car à cette heure là dans mon bled y'avait plus un bruit.

Merci pour vos réponses.

Saperlipopette je veux bien être tolérante une fois mais chez moi c'est fréquemment qu'on est embété avec eux... comme je le dis plus haut ils n'ont aucun respect.

Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
mamnini

Hello,

Message par mamnini »

Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connais pas assez bien la loi mais je fais partie des gens qui ont conger à Noël et travaille à Nouvel an et je ne suis certainement pas la seule qui vais me lever donc ça m'étonnerais que tout soit permis jusqu'à plus d'heure...bon courage ;)
Tu peux te renseigner à la police municipale si jamais..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre