Noel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sylki

Noel

Message par sylki »

qu'avez-vous manger à Noël, nous sommes allés chez mon beau-frère et ma belle-soeur et nous avone eut en entrée des huitres chaudes au champagne, ensuite des gambas flambées au pastis avec crème et curry, (excellent) et ensuite plateau de fromage, et pour finir une crème à la liqueur de citron et une boule sorbet citron vert, hum! c'était bon tout ça et vous???
jamu77

hello, Nous sommes allés

Message par jamu77 »

hello,

Nous sommes allés chez ma maman. Nous avons fait libanais, chacun a fait une partie du repas. C'était pas mal ! Mais nous avions fait bcp trop !
Pour le dessert ma maman avait fait un flan libanais à la fleur d'oranger et de rose, c'était bon. J'avais fait une Bûche avec du tofu... c'était... intéressant !!!
Mais c'était très chouette !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
rims27

alors nous

Message par rims27 »

Tickybee Ticker
alors nous nous sommes aller chez mes parents le 24 et on a la tradition des cuisse de grenouille avec salade et dessert buche glacée et le 25 nous sommes aller chez ma tante et on a eu fondue braissane et glace tourte.
en tout cas toi tu as bien du manger car oi je raffole des fruits de mer
greentea

Le menu de Noël chez mes

Message par greentea »

Le menu de Noël chez mes parents: foie gras au torchon avec sa confiture de figues et son confit d'oignon accompagné de pain d'épices ou pain toast, huîtres chaudes au Champagne (et oui, chez nous aussi), chapon aux marrons avec accompagnement de champignons, fagots de haricots et petites carottes, plateau de fromage et bûche aux fruits exotiques. Et le lendemain, on a remis ca avec les restes!!!slurp!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre