Bonjour a toutes..
voilà j'avais besoin de vous écrire parce que je suis pas bien ces temps.. et je sais pas pourquoi.. On a plein de bonnes nouvelles, on est overbooké pendant les fetes (en plus que je travaille) et pourtant je suis triste..
suis-je la seule a être déprimée pendant les fêtes?? j'aimerais aller me coucher et me relever le 7 janvier..
es-ce que qqun sait pourquoi je suis toute tristounette..
moi je suis sûre que c'est parce qu'y a pas de neige..
merci de m'avoir lue..
déprime pendant les fêtes
-
Hello ! Mais non ! tu n'es
Hello !
Mais non ! tu n'es pas la seule car les hormones sont là pour nous rendre triste... et même pour pleurer ! mais ça va nous passer.
Mais non ! tu n'es pas la seule car les hormones sont là pour nous rendre triste... et même pour pleurer ! mais ça va nous passer.
tu n'es pas la seule
je connais pas mal de monde qui déteste cette période!!
moi j'aime bien mais j'ai des amis très nostalgiques ou un peu déprimés qui n'apprécie pas du tout.
Noël représente bcp de chose et on parle bcp de la famille alors peut-être que si dans la famille il y a ou a eu des soucis ben ... c'est plus difficile.
c'est bientôt janvier.
courage.
nadoche
moi j'aime bien mais j'ai des amis très nostalgiques ou un peu déprimés qui n'apprécie pas du tout.
Noël représente bcp de chose et on parle bcp de la famille alors peut-être que si dans la famille il y a ou a eu des soucis ben ... c'est plus difficile.
c'est bientôt janvier.
courage.
nadoche
Salut Gaïa En fait, à
Salut Gaïa
En fait, à cette période de l'année, c'est là où il y a le moins de lumière du jour, il paraît que ça joue sur le moral.
Bises et tiens bon: bientôt de nouveau des jours plus longs!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
En fait, à cette période de l'année, c'est là où il y a le moins de lumière du jour, il paraît que ça joue sur le moral.
Bises et tiens bon: bientôt de nouveau des jours plus longs!
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts