déprime pendant les fêtes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gaia

déprime pendant les fêtes

Message par Gaia »

Bonjour a toutes..

voilà j'avais besoin de vous écrire parce que je suis pas bien ces temps.. et je sais pas pourquoi.. On a plein de bonnes nouvelles, on est overbooké pendant les fetes (en plus que je travaille) et pourtant je suis triste..

suis-je la seule a être déprimée pendant les fêtes?? j'aimerais aller me coucher et me relever le 7 janvier..

es-ce que qqun sait pourquoi je suis toute tristounette..

moi je suis sûre que c'est parce qu'y a pas de neige..

merci de m'avoir lue..
jarriveenmars

Hello ! Mais non ! tu n'es

Message par jarriveenmars »

Hello !

Mais non ! tu n'es pas la seule car les hormones sont là pour nous rendre triste... et même pour pleurer ! mais ça va nous passer.
nadoche

tu n'es pas la seule

Message par nadoche »

je connais pas mal de monde qui déteste cette période!!
moi j'aime bien mais j'ai des amis très nostalgiques ou un peu déprimés qui n'apprécie pas du tout.
Noël représente bcp de chose et on parle bcp de la famille alors peut-être que si dans la famille il y a ou a eu des soucis ben ... c'est plus difficile.

c'est bientôt janvier.
courage.
nadoche
aktarus

je te comprends

Message par aktarus »

moi c surtout nouvel an que je déteste...p. être le temps qui passe trop vite...
Mais j'ai lu dans un autre post que tu allais bientôt être une essayeuse, alors vivement le moi de mars, le printemps, les fleurs et les petits zozios!!!
Biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Pat70

Salut Gaïa En fait, à

Message par Pat70 »

Salut Gaïa
En fait, à cette période de l'année, c'est là où il y a le moins de lumière du jour, il paraît que ça joue sur le moral.

Bises et tiens bon: bientôt de nouveau des jours plus longs!

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
SAM3

Un peu tout peut-être...

Message par SAM3 »

Comme disait Pat, moins de lumière,plus fatigue de fin d'année, trop de travail, trop de stress lié à l'organisation de toutes ces fêtes...le tout te tombe peut-être un peu sur le moral! Courage et bonne année 2007!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gaia

merci

Message par Gaia »

merci les filles!!

et oui vivement le mois de mars!! j'ai hâte et je flippe unpeu en même temps..

future essayeuse
Répondre