Hello,
je vous écris pour vider mon sac et HURLER mon ras le bol.
je m'explique, au mois de juillet nous avons eu un accident et avons du remplacer la voiture. le 15 août nous allons chercher notre nouveau carrosse, que nous avons acheter d'occasion dans un garage.
Depuis les ennuis s'enchainent.
1 le klakon ne fonctionne pas =retour au garage le jour même !
2 le treuille du pneu de secour ne déscend pas (dessous la voiture)
3 le feux de stop reste allumer ce qui fait que ceux derrière crois qu'on freine alors que non.
4 une portière coince
5 une courroie et fissurée
6 aujourd'hui l'alternateur est mort
RAS LE BOL DE CETTE VOITURE
pour les problème 1,2,3,4 le garage ou on l'achetée a réparer a leur frais (c'est la moindre des chose)
le problème no 5 a été réglé par un autre garage
le 6 sera réglé demain par un garage peugeot proche de chez nous (nous somme a sion et avons acheté la voiture a nyon)
mon mari demain téléphone a la garantie pour savoir si il prennent en charge (mais on a quand même une franchise!),et au garage ou on l'acheté pour leur dire ce qu'on pense.
Mais a votre avis , est-ce qu'on peut demander au garage une ristourne ou de leur ramener la voiture et qu'il nous rendent l'argent ?? qu'est ce qu'on peut faire ?
voilà c'était un peu long mais j'avais besoin de vider mon sac
Et encore un bon noël et une bonne année a vous toutes (et tous)
rien a voir avec bébé, votre avis (garage)
-
-
hello, Je ne peux pas
hello,
Je ne peux pas répondre à tes questions, mais toi peut-être que tu peux m'éclairer !!!
J'essaie de vendre ma voiture afin d'acheter une plus grande, et j'en ai vu une dans un garage de nyon... alors je ne voudrais pas qu'il m'arrive la même chose ! peux-tu me dire le nom du garage, stp ( par MP...)
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Je ne peux pas répondre à tes questions, mais toi peut-être que tu peux m'éclairer !!!
J'essaie de vendre ma voiture afin d'acheter une plus grande, et j'en ai vu une dans un garage de nyon... alors je ne voudrais pas qu'il m'arrive la même chose ! peux-tu me dire le nom du garage, stp ( par MP...)
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour