sandrine1

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

sandrine1

Message par nadoche »

alors c'est allé durant ces fêtes et tes enfants et tous ces gens qui leur tournaient autour??
sandrine1

Coucou, arrête c'est la

Message par sandrine1 »

Coucou, arrête c'est la cata!! Ils était tout les 3 mal foutu ils vomissaient et avaient la diarhé!
Ils ont perdu le rythme et maintenant ils mangent chacun quant ils veulent et dorme à chacun leur tours!!! Galère!!! J'espère que ca vas aller mieux d'ici la fin de la semaine!!
nadoche

mince alors!

Message par nadoche »

j'espère qu'ils vont vite retrouver un rythme...
c'est ennuyant cette période d'hiver et les maladies.
j'espère que tout le monde était gentil avec tes trois loulous et que tu as pu profité de ton premier noël en tant que maman.

nadoche
sandrine1

J'aurai cru que Noël ce

Message par sandrine1 »

J'aurai cru que Noël ce passerait différement. On a pas fêter de mon coôté de la famille. Je suis un peu déçu mais bon l'année prochaine on fait noêl à la maison et j'espère que cette fois je vais bien profiter et les petits seront plus grand ca va être chouette!!.
sandrine1

J'aurai cru que Noël ce

Message par sandrine1 »

J'aurai cru que Noël ce passerait différement. On a pas fêter de mon coôté de la famille. Je suis un peu déçu mais bon l'année prochaine on fait noêl à la maison et j'espère que cette fois je vais bien profiter et les petits seront plus grand ca va être chouette!!.
nadoche

alors tu ne te casseras pas la tête

Message par nadoche »

à faire un repas compliqué l'an prochain! tu as djà assez de boulot.
bon j'espère que ça va mieux avec ton homme (suite à l'autre post)
je vous souhaite au 5 de trouver un équilibre, que chacun ait sa place et s'y sente bien et bien entendu une bonne santé.

nadoche
Répondre