joues écarlates

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

joues écarlates

Message par Soso-Manon »

Hello !!

Depuis plus de 3 semaines, ma puce de 10 mois a les joues rouges écarlates et très sèches. Je lui mets 2-3x par jour de la crème Mustella contre le froid, ça la soulage contre la sécheresse mais elle restent très rouge.... Au moins elle a une super mine :-)

Que puis-je faire d'autres ?? est-ce les dents (elle en a déjà 6 et ça n'a jamais fait ça).

Soso-Manon
pincette

la mienne aussi

Message par pincette »

Ma puce aussi a les joues tres rouges et très rèches, alors je lui mets carrément de la vita merfen ou bepanthène "onguent" !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mrrr

Mon fils a aussi les joues

Message par Mrrr »

Mon fils a aussi les joues écarlates quand les dents sortent. Ca n'était pas le cas pour les toutes premières, mais maintenant oui. Il a aussi la peau beaucoup plus sèche à ces périodes là.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Zoe1

C'est possible que ce soit

Message par Zoe1 »

C'est possible que ce soit les dents, mais dans ce cas elle aurait aussi les joues et/ou les gencives gonflées, non? Mais peut-être qu'elle a la peau sensible au froid (+ les radiateurs, qui dessèchent énormément la peau!). En tout cas, j'ai remarqué que la Cold Cream de Mustela n'était plus assez efficace pour ma fille, alors je lui mets de l'Hygiodermil. C'est la crème que j'utilisais quand elle est née. Elle est ultra-grasse, mais du coup c'est une excellente barrière contre le froid. Et elle sent super-bon!
J'espère que tu trouveras la solution pour ta puce!
Bises, à +.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre