A Quand??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nalasandrine

A Quand??

Message par Nalasandrine »

Hello les filles j'éspére que vous avez passés un bon noël...
Je voulais en faite demander quand est ce que vos petits garçons ont parlés pour la premiere fois a part maman papa et ça...mon fils a 19 mois et je me tarde de l'entendre parlotter...
Merci de vos réponses...

Sand
titeuf1974

quand

Message par titeuf1974 »

il avait 18 mois, mes parents n'arretaient pas de dire, il va bientot parler...
mais il faut encore attendre quelques mois... je dirais presque vers 2 ans. a ce moment là il y a pleins de mots qui arrivent.

maintenans, à 2 ans et 5 mois, il commence à faire des phrases...

on est souvent morts de rire :-)))
Sixtitou

Hello!

Message par Sixtitou »

Mon fils a commencé vers 2 ans et demi à bien parler...ma fille a 22 mois bientôt et parle super bien...elle fait même des petites phrases...bon elle a son frère en exemple et c'est quand même plus débrouille une fille lol

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
sylki

mon fils avait 2 ans quand

Message par sylki »

mon fils avait 2 ans quand il a vraiment commencé, mais il a bien parlait du premier coup et c'est une piplette, maintenant il va avoir 6 ans
Nalasandrine

Merci

Message par Nalasandrine »

Merci pour vos réponses je me rejoui qu'il parle ça commençait a me tracasser lol...

Drine
Répondre