vos conseils!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

Besoin de vos conseils!

Message par malae »

Voilà, ma puce dormait très bien la nuit jusqu'à il y a deux semaines, début des ennuis avec les dents! se réveille le soir ou la nuit. Depuis qques jours ca allait mieux. il y a eu noël et elle est restée éveillée plus tard. donc dodo vers 21h30 22h au lieu de 19h30. hier soir et ce soir couchée à 19h00 elle s'endort puis 30mn plus tard se réveille et pleure. On a été voir après 15mn se calme pui elle repleure. Elle s'est rendormie 2h00 plus tard à 21h30.
Comment faire pour la décaler, retrouver son rythme? Moins de sieste la journée ou?
en plus elle fait ses dents + le rhùme donc je sais jamais trpo si elle a mal ou veut pas dormir!!
merci pour vos conseils!!!bonnesoirée biz malaé
malae

Hello! oui mon post d'hier

Message par malae »

Hello! oui mon post d'hier soir était pas très clair! merci d'avoir quand meme répondu!! Comme ma puce a le rhûme et la toux et fait ses dents, je sais pas toujours quel est le souci et que faire. En fait elle se réveille parce que son nez est encombré et ca la gene pour dormir. effectivement c'est pas le souci de la veillée de Noël! bonne journée bises malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
miha

Peut-être tu l'as déjà

Message par miha »

Peut-être tu l'as déjà fait, mais le serum physiologique dans le nez aide beaucoup pour la rhume. Moi je ferai des petits batônets en ouatte (de 2-3 cm longue et 0.5 mm large), faire tomber qqs qouttes de serum sur eux, et nettoyer le nez en faisant des mouvements de "tournevis". Ca aide beaucoup ma petite, même si je sort rein ca la fait eternuer, et c'est déjà pas mal. Après tu peut metre la petite pompe pour le nez
Courage,
miha
malae

merci pour ton conseil, je

Message par malae »

merci pour ton conseil, je vais essayer ca. sur des q-tips. bon ap.biz malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre