est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
merci pour le récit que tu nous permet de partager et félicitations pour la naissance d'Anaïs!!!
Tu as voulu essayer l'accouchement par voies basses et tu as eu raison, tu n'auras pas le regrets de te dire que peut-être...
Chris74
maman de
toute mes félicitations elle est vraiment belle mais tu sais le jour que tu a accoucher j'ai une copine qui accoucher a environ 30 min avant toi a morges aussi et elle a aussi eu une césarienne d'urgence
Je vois qui c'est Paulineta, c'est la maman qui était juste à côté de moi dans la salle de réveil. On a été provoquées en même temps: ça n'était pas le jour des accouchements VB!
Je me rappelle un détail tout bête, on avait les mêmes pantoufles! :o)))))
Waaaah que c'est beau!Parcontre moi j'ai rien senti du tout ils ont du me mettre une mega dose!!Mais comme toi j'ai trouvé le temps interminable de l'attente pendant le bain!Mais après..ouahhh quel bonheur!!!
Tout de bon et j'espère une rencontre...