Le jour J s'approche et demain 28 décembre c'est le grand Jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Nath66

Le jour J s'approche et demain 28 décembre c'est le grand Jour

Message par Nath66 »

Hello les filles,
J'espère que vous avez été toutes très heureuses de passer ce Noël avec vos bout'chous touts neufs ou un peu plus grands... en tout cas pour nous c'était vraiment sympa de voir Sarah et ces expressions devant ces cadeaux...

bref ! le temps pour moi et de passer à autre chose, comme je vous l'avais déjà partagé il y a 9 jours...

Le fait de connaître mon trajet avec une césarienne me réconforte, mais de l'autre côté cela m'angoisse énormément... J'ai beau me répéter que tout ira bien, c'est plus fort que moi, car je sais que je vais passer de sales quarts d'heure durant quelques jours...

En plus, ne trouvant plus le sommeil depuis plusieurs mois, on m'a donné des calmants et des somnifères pour récupérer un peu (ce qui va mieux il faut le dire) mais j'ai peur que BB ressente des manques à la naissance, alors je me fais du soucis et je culpabilise....

Je sais pour le moment que tou va bien pour bébé, mais les heures qu'il me restent à attendre (env. 24heures) seront bien longues.... surtout que je vais passer ma dernière nuit dans une chambre inconue et toute seule... c'est très réjouissant !!

C'est pourquoi toutes vos pensées ou vos prières seront les bienvenues et bien reçues, et je remercie déjà toutes celles qui prendront même que quelques secondes pour le faire...

amicalement
et Bonne Année à celles que je ne croiserai plus sur le site avant 2007

maman lina

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Emy85

Coucou maman lina! Allez

Message par Emy85 »

Coucou maman lina!
Allez courage bientôt tu vas tenir ton bébé dans tes bras et toutes tes craintes seront oubliées! J'espère que tout se passera bien pour toi et ton bibou. Je te souhaite une merveilleuse rencontre et plein de bonheur!
Moi le travail à commencer cette nuit (vers 2h) et j'ai des contractions alors j'attends avec aussi mes craintes pour l'accouchement car c'est mon premier bébé...
Plein de courage et de bisous

Emy
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Alicia2007

Courage etje te souhaite le

Message par Alicia2007 »

Courage etje te souhaite le meilleurs des accouchements!

@ Emy...alors c'est bon il n' a pas pointé son nez pour Noël, contente?

@ toutes celles qui sont bientôt à terme.... profitez bien de vos bidons tout rond!!!!Et que vos accouchements se passe à merveille!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Emy85

@ L80: Hé oui je suis

Message par Emy85 »

@ L80: Hé oui je suis contente qu'il ne soit pas né le jour de Noël! On verra s'il se décide encore pour aujourd'hui mais là j'ai des doutese car mes contractions sont seulement toutes les 30 minutes maintenant :-( C'est bizarre!

Emy
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Alicia2007

Ben avec la fricasse... il

Message par Alicia2007 »

Ben avec la fricasse... il ne veut pas sortir tout pt'it boo!!!!Je le comprends...lol

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

SAM3

Bonne rencontre avec bébé

Message par SAM3 »

Je te souhaite une belle rencontre avec bébé! Il parait que les césariennes sont moins douloureuses et mieux vécues quand elles sont programmées! Alors je te souhaite tout de bon pour la tienne! Et une petite chose encore, tu ne seras pas toute seule dans ta chambre d'hôpital, tu sentiras encore bébé bouger dans ton ventre, il te tiendra un peu compagnie!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Snake Charm

Je comprend très bien ce

Message par Snake Charm »

Je comprend très bien ce que tu ressents! Il y a une semaine, c'était moi qui cogitait comme ça, même si je ne savais encore pas qu'il y aurait une césa!

Je t'envoie toutes mes pensées, demain est un grand, magnifique jour!

Pat70

@maman lina : Je te souhaite

Message par Pat70 »

@maman lina : Je te souhaite tout de bon pour demain: la plus belle journée de ta vie

@snake charm: faut changer ta signature :)

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
djoon

bonne et belle journée

Message par djoon »

bonne et belle journée demain;)

Tickybee Ticker
Snake Charm

Hi hi, voilà c'est

Message par Snake Charm »

Hi hi, voilà c'est fait!

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
kitty2003

Une belle rencontre avec ton bébé...

Message par kitty2003 »

... et bon courage pour ces dernières heures très longues!

Je pense a toi!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Banana Split

Je te souhaite une excellente journée pour demain

Message par Banana Split »

et ne te fais pas de soucis pour les douleurs après la césarienne, c'est tout-à-fait supportable !

Biz.

Image Hosted by ImageShack.us

Répondre