J'espère que vous avez été toutes très heureuses de passer ce Noël avec vos bout'chous touts neufs ou un peu plus grands... en tout cas pour nous c'était vraiment sympa de voir Sarah et ces expressions devant ces cadeaux...
bref ! le temps pour moi et de passer à autre chose, comme je vous l'avais déjà partagé il y a 9 jours...
Le fait de connaître mon trajet avec une césarienne me réconforte, mais de l'autre côté cela m'angoisse énormément... J'ai beau me répéter que tout ira bien, c'est plus fort que moi, car je sais que je vais passer de sales quarts d'heure durant quelques jours...
En plus, ne trouvant plus le sommeil depuis plusieurs mois, on m'a donné des calmants et des somnifères pour récupérer un peu (ce qui va mieux il faut le dire) mais j'ai peur que BB ressente des manques à la naissance, alors je me fais du soucis et je culpabilise....
Je sais pour le moment que tou va bien pour bébé, mais les heures qu'il me restent à attendre (env. 24heures) seront bien longues.... surtout que je vais passer ma dernière nuit dans une chambre inconue et toute seule... c'est très réjouissant !!
C'est pourquoi toutes vos pensées ou vos prières seront les bienvenues et bien reçues, et je remercie déjà toutes celles qui prendront même que quelques secondes pour le faire...
amicalement
et Bonne Année à celles que je ne croiserai plus sur le site avant 2007
maman lina